| TOPIC DE FLOOD | |
|
+9yuuki Yuki-Angel Marnuxx TINO Appl3-Pomm3 Laulo Ae-Tae Drem Rina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drem GARDIEN
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Nul part ! Quoi !? S'étes pas content ! Bas fallait préciser !>. Humeur : Très lunatique !
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-07, 13:22 | |
| Bas viens vite, on vas au jeux et on se répond comme ça nos messages monte XD ! | |
|
| |
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-07, 13:23 | |
| | |
|
| |
Drem GARDIEN
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Nul part ! Quoi !? S'étes pas content ! Bas fallait préciser !>. Humeur : Très lunatique !
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-07, 13:24 | |
| Alors on y go ! XD Le rang de novice est à porter de main ! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-07, 14:21 | |
| toi Drem il te reste, plus qu'un message pour l'etre >< | |
|
| |
Drem GARDIEN
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-07, 14:24 | |
| Alors me voilà Novice xD ! | |
|
| |
Appl3-Pomm3 GARDIEN
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Danss UNnn3 LIiiimac3 Volant3 Quiii S3 Trouv3uh Dans LA M3r :)
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-07, 14:27 | |
| On 3st d3ux DAns L3s NOvic3s Maint3nant!!!! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-07, 14:32 | |
| c'est cool que ca bouge maintenant >< | |
|
| |
Rina APPRENTI
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-07, 16:02 | |
| Quelqu'un a pas une blague ? XD | |
|
| |
Drem GARDIEN
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-07, 22:13 | |
| Euh non, enfin j'ai des blagues mais je pense que vous les connaisser. Du genre "Pourquoi Hitler c'est il succidé ?" | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-07, 22:54 | |
| euh *inculte* j'la connait pas | |
|
| |
Rina APPRENTI
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-08, 11:35 | |
| Moi aussi j'suis inculte je la connais pas mdr | |
|
| |
Drem GARDIEN
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-08, 11:55 | |
| Bon bas : "Parce qu'il a reçut la facture de gaz !" C'est un peut noir commme blague mais toujours drôle ^^. | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-06-08, 17:55 | |
| ah ... xD l'humour noir >< | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-07-27, 02:19 | |
| Ya du changement dans l'air :p J'aime beaucoup le nouveau style du forum *_* , ca met tout de suite dans le bain xD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-07-27, 02:33 | |
| Contente que ca plaise ^^ Ca m'a prit beaucoup de temps xD
Mais j'ai l'impression que ca cloche dans les couleurs ... | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-07-27, 02:34 | |
| Oui approximativement 5minutes ! xD Moi tout me plait du moment ou il ya des filles en maillot de bain >.< lol
Heu j'vais pas pouvoir t'aider je suis Daltonien xD moi j'vois tout en rose après peut être que c'est pas la bonne couleur et que c'est du jaune lol | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-07-27, 02:47 | |
| -_- n'importe nawak beaucoup plus que ca
>< tu m'aides vachement | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-07-27, 02:53 | |
| Et moi j'ai éssayé d'insérrer une image toute une après midi sur le fofo et jy suis même pas arrivé xD Echec total Faudrais que je demande à mon beau-frère comment faire >.< Te donne pas la peine de m'éxpliquer j'vais rien comprendre moi et l'informatique on est pas copains lol WWW.ROSE.FR == Association du rouge et du blanc, le rose, couleur de la chair, de la rosée régénératrice, de la séduction, symbolise l’amour, la pureté, la fidélité (comme la fleur du même nom) Achan = Tentatrice sur l'ile de la séduction Moi ca aurait été NOIR == Négation de la lumière, est le symbole du néant, de l’erreur, de ce qui n’est pas et s’associe à la nuit, à l’ignorance, au mal, à ce qui est faux. Il indique "l’ignorance enfantée par le mal et par toutes les passions égoïstes et haineuses". Couleur du charbon, il évoque le processus de la combustion, prélude à la régénération et renferme une idée de résurrection. XD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-07-27, 03:18 | |
| Ben pour mettre une image, je l'ai expliqué dans un topic déjà == Tient v'la un site https://servimg.com/upload.php tu t'inscrit puis tu télécharges ton image et tu prends le 3ème lien Hein O_o c'est quoi tout ca ? J'avoue aimer le rouge et le rose mais bon == | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-07-27, 04:05 | |
| C'est sur ce site la justement que j'avais été xD mais sans succès -.- Jretenterais plus tard.
Les couleurs symbolise des émotions soit disant d'après mes cours de marketing -.- ca permet de mettre en valeur un produit, de le rendre attractif. Mon cul ouais genre j'vais acheter du nutella parceque la couleur de l'emballage me plait XD. | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-07-27, 04:26 | |
| -_- mais t'es nul le vieux ! ><
Ben ... j'ai déjà acheté des trucs juste parce que l'emballage me plaisais xD | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-07-27, 05:17 | |
| MDRRRRRR ralala tellement influencable Achan >< tellement insouciante des danger que représente les techniques commerciale !! lol Les filles dés que ca fait les magasins elles achetent tout et n'importe quoi è_é c'comme une manie, un réflexe xD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-07-27, 06:00 | |
| N'importe nawak >< quoi que ...
Ben pas toutes, ca dépend, par ex, je regarde toujours les trucs qui me sont utiles, je fais attention au prix aussi et la qualité | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-07-27, 16:05 | |
| A t'entendre parler on dirait une princesse t'as des domèstiques pour s'occuper des taches ménagères aussi non ? Et un garde du corps pour la protéction rapproché *_*... Tu fait attention au prix et a la qualité mais tu resorts avec un cadit pleins lol | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-07-27, 16:44 | |
| -_- tu sais pas que toutes les filles sont des princesses Ca me fait penser aux dramas surtout Goong ><
Cadit plein .. je peux pas me permettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD | |
| |
|
| |
| TOPIC DE FLOOD | |
|