| TOPIC DE FLOOD | |
|
+9yuuki Yuki-Angel Marnuxx TINO Appl3-Pomm3 Laulo Ae-Tae Drem Rina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AjiaSora60 APPRENTI
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-19, 23:33 | |
| Bah non c'est mon frère et moi °° (PyroK et AjiaSora °°) | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-20, 14:43 | |
| ah bon ? Je savais pas que tu l'avais faite aussi (Pyrok s'attribue toute la gloire XD) En tout cas je l'ai déjà dit mais je le redit, je la trouve super jolie >.< | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Rozen Kreuz avec Trichou *Q* Humeur : Sadique c'est une humeur ? =D
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-23, 02:18 | |
| Mouahahahaha je suis de retour >w< | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-23, 15:06 | |
| Et avec un new avatar en plus XD | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Rozen Kreuz avec Trichou *Q* Humeur : Sadique c'est une humeur ? =D
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-23, 19:16 | |
| | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-27, 20:57 | |
| XD Remarque moi j'en change tout les 2 jour lol | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-27, 21:14 | |
| | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-27, 21:41 | |
| Merkii c'est gentil | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-28, 04:31 | |
| N'arrive pas à dormir è_é et va donc faire une nuit blanche en attendant d'aller au ciné demain avec des potes voir sur grand ecran 'l'homme chauve' ......SOURIS, et oui Batman 2 (y zont vraiment des gouts de chiottes lol) | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-28, 16:01 | |
| Wouoh trop nul O_o
Je pref les bon films d'horreur bien sanglants *_* | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-28, 20:02 | |
| Owii Moi aussi j'adore !! >.< Vive le gore !!! XD | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-28, 22:43 | |
| j'regarde que ca moi des films d'horreurs donc ca me fait pas d'mal de changer d'air un peu puis en fin de compte il vallais le detour ! Puis il étais gore quand meme la tête du joker avec ses cicatrices faites par des lames de rasoirs et la tronche de double face avec son oeil qui ressort ... mdr Par contre ils avaient mis d'la tecktonik en musique de fond au debut -.- j'ai demandé a être rembourssé xD Yuki-Angel a ton age t'as pas du voir beaucoup de choses traumatisantes xD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-29, 04:51 | |
| Mouai bof Le mieux c'est quand y a du suspens, que le tueur a du style et du charme, qu'il soit bien sadique avec un beau sourire, qu'il soit coréen avec un air italien et qu'ensuite il fasse couler plein de sang *-*
Oula j'vais loin moi xD | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-29, 13:38 | |
| - Marnuxx a écrit:
- Yuki-Angel a ton age t'as pas du voir beaucoup de choses traumatisantes xD
Que tu croix x) | |
|
| |
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-29, 13:42 | |
| - Marnuxx a écrit:
Par contre ils avaient mis d'la tecktonik en musique de fond au debut -.- j'ai demandé a être rembourssé xD Ta bien raison de la tecktonik beurk | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-29, 13:46 | |
| Remboursé !! >.<" lol Moi ce que je fait dans ces cas là j'alume mon mp3 (discretement) et je monte le volume XD | |
|
| |
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-29, 14:03 | |
| | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-29, 15:38 | |
| Pourquoi 'discretement' ? Moi j'lallume devant tout l'monde j'men fou xD D'ailleur j'me suis pas géné au ciné pour avoir la meilleur place j'suis entré dans la salle alors qu'elle étais fermé, y'avaient encore les mecs qui nettoyaient dedans ben j'me suis assis et y zont rien dit xD par contre j'me suis spoiler j'ai vu le générique de fin avant d'voir le tout debut du film T.T | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-29, 15:42 | |
| XDD Discretement parce qu'on pourrai confondre la lumiére du mp3 avec un gsm ^^ | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-29, 16:19 | |
| xD mais c'est marrant de faire croire un truc (Comme une fois avec une copine on avait fait croire qu'on avait volé des livres à la bibliothèque de l'école, on est partit vite fait mais la femme nous a vues et nous a fouillées et finalement on avait rien alors elle s'est trouvée un peu con xD) Gomen j'suis HS >< | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-29, 16:20 | |
| XD Mais le flood c'est fait pour le HS XD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-29, 16:25 | |
| Euh ouai mais j'voulais dire à votre discution | |
|
| |
Naoki APPRENTI
| |
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-09-03, 17:33 | |
| - Yuki-Angel a écrit:
- Vive le gore !!! XD
Ha, enfin quelqun de cool ! *o* XD | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-09-03, 18:13 | |
| Sa va le gore sa passe 5 min puis après c tj pareil :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD | |
| |
|
| |
| TOPIC DE FLOOD | |
|