| TOPIC DE FLOOD | |
|
+9yuuki Yuki-Angel Marnuxx TINO Appl3-Pomm3 Laulo Ae-Tae Drem Rina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misu Chan GARDIEN
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Rozen Kreuz avec Trichou *Q* Humeur : Sadique c'est une humeur ? =D
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-17, 22:40 | |
| oula la c'est long a expliquer xD bah en faite tu prend ton image de fond et tu la met a la taille de ton choix t'ouvre toutes les images que tu veux puis si tu veux mettre un perso bah tu prend la souris et tu prend l'option "Poligone" et tu le contourne =) ou alor si ton personnage est sur un fond blanc tu prend la bagueette magique tu clique sur la partie blanche puis tu fais clique droit inverse la selection copier et tu colle sur ton autre image xD
je sais pas si j'ai bien expliquer mais bon u_u" Merci pour l'avatar xD j'ai colorier et j'ai jarouter les ailes de papillon =) | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-17, 22:44 | |
| arf °° J'sais pas si j'ai tout compris mais je verrai bien XD Yeah ! J'vien de passer novice >.< Sortons le champagne !! Quoi ? J'suis mineur ? Pas grave j'aime pas l'champagne XD | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Rozen Kreuz avec Trichou *Q* Humeur : Sadique c'est une humeur ? =D
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-17, 22:48 | |
| Demain si t'y arrive pas jte fais un tutoriel ^^ (si j'ai le temp ) è________é range moi sa ! Vive le champomyyyyyyyy <3 XD | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-17, 22:58 | |
| Merci bicoup ^^ Non moi je préfére de la vodka mélangée avec de la limonade >.< (Ses parents lui laisse boire n'importe quoi XD) Mais n'aime bien aussi le Kidibul XD Bon je te laisse je doit aller me coucher T^T A plusshh ^^ Nenuit =3 | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| |
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 13:29 | |
| Kikou !! Je suis de retour XD (pour vous jouer un mauvais....) Au passage, quelle zolie signatue °° nadore >.< | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 15:11 | |
| Merci >w< Tu y arrive de ton coté ? sinom dés que j'ai finis d'ecrire une fic je te fais le tutoriel ^^ | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 16:07 | |
| J'ai pas encore esseyer, je devrai voir plus tard normalement... en attendant t'embete pas avec le tuturiel ^^ Edit : J'ai reussy mais il y a un petit probléme regarde y a du blanc et mon fond c'est un fond un motif, comment je fais pour le blanc ? https://i.servimg.com/u/f59/12/29/75/54/52d2b011.jpg | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 18:30 | |
| tres simple =) tu selectionne ton fond (le truk qui est bleu et noire sur ton image xD) tu copie tu prend la baguette magique tu clique sur les partie blanche et tu fais clique droit --> Coller dedan =) | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 18:32 | |
| Là j'ai pas tout compris mais je vais esseyer XD | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 18:34 | |
| bah en faite tu selectionne ton fond =) tu vois ce qui est noire avec les petit motif blanc xD c'est le fond, bah tu selectionne tu copie , tu prend la baguette magique et avec la baguette magique tu clique a l'interieure des partie blanche puis ensuite clique droit et coller dedans ... La c'est mieu? xD | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 18:37 | |
| Oui merci, vais voir si j'y arrive XD | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 18:44 | |
| | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 18:52 | |
| arrive pas T^T Tu veux dire quoi par "selectioner" mon fond ? j'croix que c'est sa que ke fait mal =X | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 18:55 | |
| | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 19:15 | |
| | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 19:45 | |
| | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 19:50 | |
| Merkii (sa aura été dur XD) Maintnant.... comment fait ton un fond transparant ? XD (comme un gif quoi XD) Désolée de toujours t'embêter --" Au fait tu as tofiltre studio ou la version gratuite ? | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 19:56 | |
| les 2 mais studio je l'utilise pas XD et comment tu veux dire pour le gif ? °° t'as un exemple ? =) | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 20:16 | |
| Oui Tu vois le bande blanche qui donne l'impression de couper l'image en 3 partie ? c'est sa que je veux faire ^^
Dernière édition par Yuki-Angel le 2008-08-18, 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 20:21 | |
| Hum ... Moi ce que je ferais, c'est je prend l'image original je coupe les morcos que je veux et je les colle sur un nouveau document plus grand xD | |
|
| |
AjiaSora60 APPRENTI
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 20:22 | |
| Haan piqueuse d'image >< Naan désolé je rigole mdr ! | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 21:40 | |
| Merci misu chan ^^
Je sais c'était juste pour donner un exemple ou on le vois bien mais je vais la retirer XD | |
|
| |
AjiaSora60 APPRENTI
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-18, 22:39 | |
| Pourquoi la retirer? xD (j'ai mis mes idées dedans ==) | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD 2008-08-19, 14:10 | |
| Parce que c'est pa moi qui l'ai faite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC DE FLOOD | |
| |
|
| |
| TOPIC DE FLOOD | |
|