Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-13, 01:14 | |
| xD déjà rien qu'a le voir ils auront peur u_u | |
|
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-14, 00:36 | |
| Et si on parlaient de VOS enfants à vous hein è_é ?! Ma ptite fille (oui parceque j'veux pas d'un mec si j'en ai un je sais pas c'que j'lui ferais xD) se ventera d'avoir un père comme je suis un père protecteur | |
|
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-14, 00:40 | |
| PROTECTEUR KYAAAAAAAAAAAAA C LORREUR
jen est un protecteur tant que c pas dans lextreme ok mais QUAND ON PEUT RIEN FAIRE NI SORTIR NI RIEN C GRAAAAAAAAAAAAVE
ps: je suis obliger de sortir avec ma mere --" (la honte) quoique on delire bien toute les 2 on regarde les bo goss les chasseur comme on les apelle car il chasse en regardant les ptite minette c drole | |
|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-14, 00:43 | |
| xD ca doit être marrant dans un sens, avec la mienne on fait que du sur place --"
Avant c'était pareil, j'pouvais rien faire mais depuis que mon père est partit, j'suis libre =D
Et mes gosses plus tard .. enfin si j'en ai xD ils serons très heureux u_u
Dernière édition par Achan le 2008-08-14, 00:59, édité 1 fois | |
|
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-14, 00:56 | |
| | |
|
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-14, 01:02 | |
| Ouai c'est obligé =D c'est nous alors forcément | |
|
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-14, 18:36 | |
| Ouais ils seront HEUREUX d'quitter le nid familiale xD préparez vous à les voir fuguer mouhaha | |
|
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-14, 19:20 | |
| Peut-êre bien ...
Enfin déjà mes nièces préfèrent être avec moi plutot qu'avec leurs propre parents =D Et y a la p'tite qui m'appelle maman xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon | |
| |
|