| Wakeshima Kanon | |
|
|
|
Trouvez que cette chanson correspond a l'ending de Vampire Knight? | 1. Oui je la trouve géniale | | 75% | [ 3 ] | 2. Oui mais sans plus | | 25% | [ 1 ] | 3. Peut mieux faire | | 0% | [ 0 ] | 4. Bof | | 0% | [ 0 ] | 5. Non je trouve que cette chanson ne va pas du tout avec vampire knight! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| |
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-10, 18:11 | |
| Une humaine qui pratique le cannibalisme *_* huhu ... j'vais déménager moi xD Le sang c'est bon pour la peau ? ah surtout le miens alors vu qu'j'suis O+ Sinon selon mcdoom ya un autre liquide qui donne bon teint xD ... je ne dirais pas lequel ... | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| |
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-10, 18:18 | |
| Fait gaffe j'ai mon pieux en argent sur moi et mes gousses d'ails Yuuki è_é j'suis pas une boisson aromatisée xD | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| |
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-10, 20:54 | |
| - Marnuxx a écrit:
- en matière de sadisme j'en connais beaucoup grace à SAW xD comme la laçération mouhaha
Parce que t'as besoin d'un film pour avoir des idées == J'suis pour Yuuki =D ( j'me demande si c'est vraiment une bonne idée ... ) | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| |
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-10, 22:06 | |
| Achan s'pèce deTraitresse è_é tu doit me soutenir ! lol Yuuki j'mettrais ma main à couper que plus tard elle deviendra 'céréale killeuse' et qu'on entendra parler d'elle sur TF1 | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-10, 22:18 | |
| Wouah Yuuki sera une star Et je serais la 1ère à lui demander un autographe =D | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-10, 22:26 | |
| Non parceque toi t'es encore plus folle et tu seras deja en prison en attendant la chaise éléctrique è_é et c'moi qui viendrait l'actioner de bon coeur xD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-10, 22:33 | |
| Han c'est pas simpa C'est comme ca que tu me remercies pour tout ce que j'fais pour toi è_é | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-10, 22:34 | |
| Ouais et j'te dirais ARIGATO en passant ! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-10, 22:40 | |
| Nan car Yuuki viendra me libérer et on te tuera avec beaucoup de plaisir et on sera sans pitié et t'auras le droit à aucune demande | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-10, 22:43 | |
| Prison break saison 4 inédite ! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-10, 22:59 | |
| J'sens que ca va être génial surtout avec Yuuki et moi comme actrices principales | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-11, 18:06 | |
| jsui daccord saison 4 prison break e puis marnuxx tu dessides de mon avenir comme sa toi? t mon père ou koi --"? | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-11, 18:15 | |
| C'qui veux dire que j'taurais eu a l'age de 4 ans o_O j'suis précoce dit donc | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-11, 18:35 | |
| ta vue sa lol mais jsuia daccord avec achan bon je retourne a mon forum en cnstruction | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-11, 20:26 | |
| xD j'imagine bien Marnux avec une marmaille de gosses | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-11, 21:19 | |
| Dans votre chambre les gosses !! *en hurlant* Je serais un père modèle | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-12, 22:17 | |
| - Marnuxx a écrit:
- Dans votre chambre les gosses !! *en hurlant*
Je serais un père modèle Un père modele Oo HAHAHAHA (eclate de rire) LAISSE MIO RIRE HAHAHA | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-12, 23:36 | |
| J'les plaind les pauvres >< | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-12, 23:38 | |
| xD claire avec aidou heu enfin marnuxx en papa SA DOIT FAIRE PEUR j'aurais trop peur quil me vide de mon sang pendant la nuit xD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-12, 23:43 | |
| xD il fait bien noir et là, la porte s'ouvre, une ombre effrayante surgit et ensuite ils le vois o_o ils frolent la crise cardiaque, il s'approche de ces enfants avec un long baton et la .... il écrase un simple moustique xD Ca doit quand même faire peur sur le coup | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon 2008-08-13, 00:01 | |
| Tu metonne xD
après ils vont appeler marnuxx
papa monstre moustique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wakeshima Kanon | |