| Identification Marnuxx <==== | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 02:57 | |
| Ouai c'est nul parce que j'adore les lentilles ><
Ben ca fait comme ci que tu venais de fumer un join xD quoi que ca m'la jamais fait pourtant == m'enfin bon ^^"
xD ouai mais les discrètes ca fait style ... surtout intello Enfin c'est classe
Nan y a assez de lunettes chez moi avec ma mère qui s'en prends à chaque fois --" | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 03:08 | |
| Tu parles des lentilles à manger oO ? Tu fumes des joins ? oooh pas bien ^^ moi rien que d'etre entourré de mecs qui fument jsuis stone xD Telle mère telle fille | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 03:26 | |
| Euh nan O_o j'suis peut-être con mais pas à ce point ^^"
Ouai enfin j'en ai déjà fumé et j'aime assez ... Pis c'est bien dans un sens car étant toujours excitée, ca repose ^^"
Ah nan dit pas ca car la c'est vraiment m'insulter è_é | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 03:33 | |
| Tu m'fait trop penser à une copine à moi >< Evite de tomber dans le shit comme son nom l'indique c'est de la merde même si sur le moment tu trouves ca bien è_é en plus le mélange alcool, drogue ca agrave !! J'suis lourd avec toi mais j'aimerais pas que tu finisses mal -.- ... J'dirais plus telle mère telle fille alors ...OUPS ^^ | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 03:43 | |
| Ah bon ? O_o c'est en bien j'espère == xD nan à vrai dire ca m'importe peu
Ouai facon on s'en fou ^^
Ouai vaut mieux ^^" car heureusement que j'lui ressemble pas tout à fait sinon j'devrais vraiment avoir honte ... | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 03:46 | |
| Ben si c'étais une copine ca peu être qu'en bien xD sinon elle le serais pas | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 04:01 | |
| Ouai mais si elle est chiante ou un truc du genre, c'est pas super super == | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 04:07 | |
| | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 04:23 | |
| HS mais t'as bien augmenté tes messages | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 04:26 | |
| Evite les HS l'autre fois c'est comme ca que ca a dérapé xD Et oui j'ai regardé le prochain lvl c'est 350 ^^ mais c'est rapide avec toi j'ai l'impréssion d'faire du MSN Ptit HS tu m'en veux plus pour hier ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 04:32 | |
| Ouai mais on cause pour rien dire xD
Ben nan, à vrai dire c'est moi qui ai mal réagit et si tu veux savoir, j'ai honte >< Mais j'me dis que c'est du passé et qu'c'est normal que ca arrive ^^" | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 04:39 | |
| Vii et c'est pas la dernière ^^ enfin c'est normal mais ya qu'avec moi qu'ca a tourné au vinaigre xD Dans le genre embrouille à la con j'métais enguelé avec mon meilleur ami pour du lait o_O ? t'y crois ca ? j'lui avait renverssé du lait dans son verre d'eau sans le vouloir et on faillis en vinir aux mains xD et lui un autre jour il avait jeté un pavé en l'air et sur qui il est tombé ??? sur moi !! j'étais furax lol Sinon t'as dépassés les 900 O_O toi ... et dire que t'en étais a 700 | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 04:48 | |
| Ouai dans un sens c'est bizard que ce soit seulement avec toi == Ca me fait penser qu'en France j'avais une meilleure amie et qu'on passait pas une seule journée sans s'engueuler même qu'une fois y avait deux filles pour m'retenir xD et sinon ben on était souvent punie sur la chaise des énervés en maternelle Ouai à croire que j'fais des monologues n'est-ce pas | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 04:58 | |
| Achan au coin ! et avec le bonnet d'ane ! lol Oh oui un combat dans la boue !! Tiens ca m'étonnes pas quand parlant de ta meilleure amie tu utilise le passé xD T'es une chiffonières Achan o_O ... tirage de cheveux et tout ... Des monologues tout a fait c'est ta penssée qui te parle la et tu crois que c'étais une personne réelle mais tu m'as tout bonnément inventé de ton imagination ... | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 05:10 | |
| Bah c'est normal, j'ai du me séparée de mes amis en venant dans ce pays pourri xD le truc c'est que j'voulais seulement m'expliquer et non me battre T.T Ben c'est plutot quelqu'un d'imaginaire comme toi =D enfin dans un sens == | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2009-03-21, 06:19 | |
| TEUH c'est quoi ca ??? ya un bug la ! Dpuis quand je suis signe astrologique chinois DRAGON Oo ? Meme pour Yuki-Angel ya un bug la jme souviens l'appeler Peggy en référence a son signe chinois du cochon et la c'est marqué qu'elle est ... heu autre chose j'men rappel plus xD je demande la correction de ce bug, que dit-je !! J'éxige !!! *en fait un peu trop* ... ? ACHAN !! reviennns ! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2009-03-23, 23:06 | |
| Wouoh toujours aussi casse-pieds O_o C'est vrai qu'il y a eu un bug sur Forumactif, évidemment on peut rien n'y faire, d'ailleurs j'viens d'me rendre compte que ça avait encore changé o.o Roh et puis être dragon c'est pas si mal u_u j'suis bien chèvre ê.e Tss que des broutilles u.u" Ah et au fait j'suis revenue pour repartir xD Nyahaha kisu' =D | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2009-03-24, 05:23 | |
| Wouoh toujours aussi directe xD Le signe biquette te va tres bien >.< ! Nyahaha kisu' KESAKO o_O reviens de temps en temps, t'as pas ldroit de prendre de congés | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2009-03-24, 20:00 | |
| Haha toi rien savoir =p ça change vraiment pas S'pèce de no-life Prendre des congés non mais u_u J'bosse dur moi >< J'en suis épuisée là u.u' Bof, d'après ce que j'ai lu, c'est pas si mal mais pas si bien non plus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== | |
| |
|
| |
| Identification Marnuxx <==== | |
|