| Identification Marnuxx <==== | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Identification Marnuxx <==== 2008-07-17, 01:30 | |
| Hellow tout l'monde !! En quelques lignes, résumé court ! J'adore tout les mangas enfin presque .... j'ai des préférences comme tout l'monde ici ^^ mais dés qu'il ya du découpage dans l'air et du sang qui gicle c'est pour MOI ! Sinon content d'etre des votre !!! J'éspere m'amuser un bon bout de temps =) en partagant ma passion etc... (Heu ... sinon j'ai 19 piges j'habite en seine et marneuh en cambrousse .... T.T et pendant que j'y suis j'passe mon code demain OSEF mais fallais que je le dise Walou) | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-07-17, 02:17 | |
| Bienvenu ^_^ Merci de t'être inscrit Et bonne chance pour ton code alors =D | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-07-17, 02:40 | |
| Merci , si je le foire je saurais à qui m'en prendre comme souffre douleur Jsuis défétiste moi ? Pas du TOUT ! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-07-17, 03:12 | |
| han méchant ><Tu le reussiras et tu devras alors me remercier u_u Sinon tu seras le mien | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-07-17, 03:18 | |
| Malheureusement ca ne risque pas de se produire mouhaha , j'doit avoir 5% de chance de l'avoir *looser* Les piétons ne font que prolonger leurs durée de vie de quelques MOIS ! lol T'as dla chance d'habiter loin sinon j'serais venu te faucher la première, une cible de choix n'est ce pas ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-07-17, 03:40 | |
| Ouai ca me flatte u_u
Le seul truc que j'ai à te dire ... écrase en autant que possible tu verras c'est amusant>< xD | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-07-17, 13:42 | |
| OMG j'lai euuu c'est le plus beau jour de ma viiiiiiiiie lol Je tiens à remercier tout le monde , toutes les personnes qui mont soutenue dans cette dure épreuve !! Excepté Achan T'avais raison finalement j'vais pouvoir rouler sur les gens plus tôt que prévue héhé , allez j'vais me coucher j'ai fait une nuit blanche j'suis KO Bonne nuit xD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-07-17, 17:05 | |
| -_- j'étais la seule à te soutenir
Et sinon félicitation =D | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-07-21, 17:32 | |
| bienvenu appelle moi Theodore | |
|
| |
Shuichi Shindo GARDIEN
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-03, 21:06 | |
| bienvenue Marnuxx O_^ Désolé d'avoir mis du temps à te répondre, j'étais en voyage. mais vaux mieux tard que jamais hihi ah, congrat pour ton code, j'passe le miens dans 3 mois moi aussi j'vais pourvoir faire des point en rulant sur le monde 100 sur un humain + 50 point bonus si c'est un vieux u_u enfin vous comprenner le principe | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-03, 22:06 | |
| Merki ^^ ben bonne chance pour ton code, c'est vraiment simple je trouve (genre ya une ligne continue ; doit-on la franchir ? xD) J'ai commencé la simulation sur pc pour mes heures de conduite on se croirais dans gran turismo
Comment ca +50 si c'est un vieux ? >< Achan me considère comme un vieux alors comme ca tu voudrais m'écraser ? xD Moi j'ajouterais +200 si c'est une elfette >< | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-03, 22:56 | |
| Ouai bonne chance Moi j'suis loin d'le passer encore xD
xD tu devrais être content, c'est un honneur pour toi le vieux =p | |
|
| |
Shuichi Shindo GARDIEN
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-06, 23:22 | |
| ben non je te considère pas vraiment comme un vieux (tu as 19 si je ne me trompe pas) , j'vais avoir mes 18 ans en décembre >.< et t'es encore jeune je troive en parlant de vieux j'parlait de ceux de 70 ans et + qui était en chaise roulant ou en cane C'est quoi une elfette ? | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-06, 23:33 | |
| Une elfette c'est une créature qui a de longues oreilles >< et qui ressemble aux humains ^^ (2 jambes, 2 bras, 1 tête xD) t'as jamais vu le seigneur des anneaux ? xD avec sméagole ? | |
|
| |
Shuichi Shindo GARDIEN
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-06, 23:35 | |
| ah ok un elfe ^^' maintenant je comprend, et oui je connaîs le seigneur des anneaux.
ok vas pour le + 200 si c'est un elfe, et +500 c'est un humain déguiser en elfette ^^' | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-06, 23:49 | |
| Pourquoi pas l'inverse ? O_o Car c'est plus possible d'écraser une personne déguisé en elfette qu'un elfe == A moins que j'sois à côté d'la plaque o.o | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-06, 23:52 | |
| Mwé et encore j'en vois pas beaucoup dans la rue des personnes déguisés en elfette ^^ sauf au japon peut etre avec les Cosplay | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-06, 23:58 | |
| Ouai et c'est trop kawaii Surtout qu'elles sont jolies les filles la bas | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 01:23 | |
| T'aurais pas des origines asiatique ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 02:10 | |
| Nan T.T mais j'aimerais bien Une fois on m'a sortit que mes yeux étaient un peu comme les japonaises xD | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 02:17 | |
| Ben moi mes potes y m'disent la même chose xD et c'est pas des blagues, j'ai les yeux sensibles c'pour ca >< depuis mon opération des yeux Enfin les belges sont pas mal non plus ^.^ | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 02:32 | |
| xD j'trouve ca craquand les yeux comme ca Ton opération ? O_o
Mouai les belges j'pref ne rien en dire ^^ | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 02:35 | |
| Ouais on ma laserifié les yeux sinon j'aurais du porter des lunettes et y'avait pas moyen que j'me trimballe ca sur le nez xD 1500 euros l'opération ca calme mais maintenant j'y vois claire au pire y'avait les lentilles de contact mais j'aime pas me trifouiller les yeux c'est glauque >< | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 02:40 | |
| Mouai pis les lentilles, certains ne supportent, l'autre fois y avait la cop de ma soeur qui avaient les yeux tout rouges à cause de ca o.o
Les lunettes c'est peut-être chiant, dire qu'avant j'voulais en porter xD, mais ca peut donner du charme aussi =D | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== 2008-08-07, 02:47 | |
| Mais oui les lentilles c'est de la vrai merde ca peu meme pourrire et infecté l'oeil si tu oublies de les changer durant un long laps de temps o_O Mais les yeux rouges ca doit faire classe *_* a la sasuke sharingan Les lunettes de vue qui fesaient 30 centimetres d'épaisseurs qu'ils voulaient me faire porter elles me donnaient pas de charme xD Si t'en veux tu viens chez moi ya 40 paires dont un monocle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Marnuxx <==== | |
| |
|
| |
| Identification Marnuxx <==== | |
|