| betise | |
|
+7Marnuxx Appl3-Pomm3 Laulo Drem TINO Rina Ae-Tae 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: betise 2008-07-28, 04:23 | |
| Sa tante oO ???? Mouarf j'en ai assez d'une xD Attend j'vais ramener mon neveux de 4ans pour rééquilibrer le truc | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: betise 2008-07-28, 04:31 | |
| Ouai sa tante == Comment ca ?
J'peux ramener les autres aussi alors -_- | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: betise 2008-07-28, 04:34 | |
| AHHHH non c'est bon ca va etre l'invasion après | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: betise 2008-07-28, 05:01 | |
| xD surtout qu'ils sont insupportables | |
|
| |
Ludmyless APPRENTI
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : A ta place je demanderait pas oùu je suis -.- , Sinon Jte viole ! ! é_è
| Sujet: Re: betise 2008-07-30, 12:22 | |
| Ahahaha Insupportable hein ? xD Moi aussi C'est pareil >< Moi depuis ans ils ont l'habitude de me jeter des camions dans la Geule du coups Je suis Completement fou et j'ai la trouille Des camions Rouge de pompier >< Pour me venger j'ai une idée :p [J'ai tester sa marche ! =D] Vous faite un montage avec un dessins animé pour enfant et a un moment brusque vous mettez un bout de film d'horreur avec kelkun ki se fait tuer Et là vous leur monré et Les neveu ne viendront plus vous voir si vous êtes dans votre chambre =D Testez et approuvé ! XD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-07-30, 14:42 | |
| xD
Pour mon cas, ca va ils me respectent sinon ils savent qu'ils volent par la fenêtre >< | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: betise 2008-07-31, 22:27 | |
| pfff toi alvin oh la la aucun respect pour nous | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-08-01, 06:07 | |
| T'es jamais satisfaite toi Il te faut quoi en plus >< | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| |
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-08-02, 04:02 | |
| -_- là tu peux toujours courir
Ca te fera du sport tient xD | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: betise 2008-08-02, 16:59 | |
| mais euh c est pas simpa >< | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-08-05, 02:48 | |
| Bah je l'ai pas dit pour être simpa | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: betise 2008-08-09, 00:45 | |
| toujours pareil | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: betise 2008-08-15, 00:14 | |
| Ma plus grosse bétise ? Je sais pas si on peux appeller ça comme ça mais quand j'était petite, ma mère a voulu cuire des crabes. Seulement pour une meilleure cuisson il faut les faire cuire vivants. Je ne supportait pas le fait de les voir mourrir, alors quand ma mère était dans le salon je suis allée dans la cuisine et j'ai ouvert le plastique qui contenait les crabes pour qu'ils s'échappent. Sa n'a pas loupé ! Au moment d'aller me coucher j'ai entendu ma mère crier. Je me suis levée et la dans le salon marchait une vingtaine de crabes J'ai bien rigolé ce jour la même si je me suis prise une bonne raclée | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-08-15, 01:01 | |
| xD j'imagine bien la scène ><
Ca m'fais penser que quand j'étais petite j'voulais souvent faire peur à mes parents alors j'ai changée de cachette, ils m'ont cherchée partout et ils s'inquiétaient et tout et à un moment j'sors tranquillos de dessous leur lit qui était super proche du sol quand même >< et la ma mère a voulu me foutre une fessée, alors j'ai raidis mes muscles et c'est elle qu'a eu mal et j'suis vite partie m'enfermée dans ma chambre en m'fouttant d'elle xD | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: betise 2008-08-15, 12:58 | |
| Lol Je faisai pareil au moment des fessées je partait en courant et mon père arrivai jamais a m'attraper xD | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: betise 2008-08-18, 15:16 | |
| Ah ba moi non T^T Je me rapelle plus ce que j'avais fait mais une fois quand j'avais 5 ans mon pére m'as donné une de ses fésée que mes fesses etaient toute bleue et j'ai pas pus m'assoir pandant une semaine >VVVV< Deouis j'ai jamais plus fait de bêtise à la maison XD (Mais à l'école sa je dit pas... XD) | |
|
| |
Naoki APPRENTI
| |
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-08-31, 01:49 | |
| -_-" baka t'étais vraiment obligée d'raconter ca | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: betise 2008-09-03, 18:18 | |
| Lol J'en ai fait une récement je me suis barrée du lycee pr acheter une pizza ac ma meilleure amie et au moment de rerentrer ds le lycee on c faites choper ac la pizza mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betise | |
| |
|
| |
| betise | |
|