| betise | |
|
+7Marnuxx Appl3-Pomm3 Laulo Drem TINO Rina Ae-Tae 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 02:29 | |
| Pour le moment t'es le plus vieux u_u (hum) Mais bon pour te sentir jeune tu préfères dire des autres qu'ils sont vieux ... c'est compréhensible | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 02:31 | |
| HANNN mais lol pourquoi le monde est si cruel ? Pourquoi on me fait passer pour un centenaire alors que j'ai a peine 2 ans de plus que TWA !! :'( *va remettre son dentier dans le formole* xD Hééé respect pour les ainés petite lol | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 02:34 | |
| Mouahaha comme mes soeurs Hey papi il est temps pour toi d'aller à l'hospice | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 02:36 | |
| Et toi il est temps d'mettre tes couches tu risques d'avoir de nouveau une fuite comme au CP ca serais génant hein gamine ? lool | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 02:39 | |
| xD ca me fait penser qu'une fois j'ai réussis à faire pisser une fille dans sa culotte, elle s'est retrouvée sans bas dans son jardin et y avait le voisin en plus
T'es censé en mettre aussi car à cet âge on se sent plus papi u_u | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 02:45 | |
| Argh t'as de la répartie La honte pour ta copine j'me serais caché dans les buissons à sa place ! Et à la place du voisin j'aurais jeté un coup d'oeil rapide xD.*voyeur* mouhaha. Moi j'me met dans la peau de tout le monde c'est MAGNIFIQUE ! T'inquiète pas pour moi j'ai mis mes pampers je risque rien :p | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 02:52 | |
| Han s'pece de VIEUX PERVERS ><
xD lui il se demandait quoi et me regardait -_-
T'as bien prit ta réserve ? car vaudrait mieux | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 02:58 | |
| Arf ! Il à ratté tout le spéctacle le pauvre , y doit s'en vouloir Je ne répondrais pas à cette provocation puérile qui me laisse sans voix *ZEN* Lol puis si il m'en manque tu me preteras les tiennes =) généreuse comme tu es ... | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 03:02 | |
| Pas vraiment parce qu'il s'en fichait un peu d'elle ...
Ben le problème est qu'il t'en faut des épaisses vu toutce que tu sors -_- et j'en ai pas Mais c'est ca les vieux u_u | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 03:06 | |
| Tu vas me faire gerber Au fait une fille aussi JEUNE que toi devrait pas être au lit à cette heure-ci ?! ^^ Non parceque la t'as dépassé 20heure ! Attention papa et maman vont punir xD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 03:13 | |
| è_é doublement gerber
Et bien ma mère dort, mon père dort et dormira profondément à jamais sous terre et puis c'est mon ordi donc je fais ce que je veux ><
Et toi papi, pas encore fatigué ? etonnant | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 03:16 | |
| J'suis infatiguable ma petite, une pile energizer surbooster ben c'est moi. J'vais me prendre un ptit café pour tenir toute la nuit si tu veux Désolé pour ton père ....j'fait que des boulettes moi de toute manière ... | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 03:27 | |
| -_- t'en rajoute la Pourquoi les vieux disent toujours qu'ils sont comme les jeunes Faut savoir vieillir PAPI Il te faut même du café -_- ( hum ) Bah t'en fais pas tu pouvais pas savoir | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 03:34 | |
| Hey mais j'vais te mettre un bon coup de canne JEUNOT (jeunette oO jcrois pas que ca se dit mdr) J'use de stratagème éffectivement , je suis pas née vampire comme une certaine personne qui vie la nuit et dort le jour =D mais je sais être aussi endurant que toi *bail profondement* Hum oui bon je disais ? *perte de mémoire* Hum ZzzzzZzZZZ | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 03:43 | |
| Wouah j'ai peur -_- ( je devrais peut-être vu ta tronche de vieillard >< ) Vas-y ramène toi papi je t'attends
Hum les vampires ne dorment pas forcément le jour u_u Et je dors vers les 4h pour me lever à midi ><
On va voir ca alors PAPI Je trouve que ce nom te va parfaitement bien o^.^o Attention à ne pas tomber de ta chaise | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 03:54 | |
| Non c'est moche comme surnom T.T Et j'suis pas en chaise roulante encore ... quoique celle ou je suis a bel et bien des roulettes >.< oui mais ca compte pas ! Même avec le réveil à fond j'vais pas me réveiller avant 15h et j'aurais des cernes aussi grandes que mes poches -.- pfff J'commence à avoir les sympthomes en plus x_x c'est mauvais signe. Tu me portes la poisse FILLETTE (lui aussi il te va bien =)) au fait elle passe quand la petite souris ? tu doit perdre tes dents de lait encore ou je me trompe ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 04:07 | |
| Ouai ben moi j'aime bien A ce stade là, tu le seras bientot u.u Mouahaha trop nul le papi C'est vrai que d'habitude tu te couches en même temps que les poules comme les vieux quoi Si elle est déjà passée et j'suis riche maintenant | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 04:17 | |
| ARGH tu me rends FOUUUUUU T'as gagnés j'vais au lit xD. L'argent reçue garde le pour t'acheter une tétine et un ninin les petites fillette en on toujours besoin et un bavoire comme ca t'auras la panoplie | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-07-18, 04:25 | |
| Mouhahaha j'suis trop forte ><
Pourquoi en acheter alors que j'peux en avoir des gratos ? O_o
J'y vais aussi j'commence à fatiguer xD
A demain dans la nuit ( peut-être ) car le soir je serais chez ma soeur T.T | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: betise 2008-07-21, 17:35 | |
| c est quoi que tout ca ! ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-07-28, 03:37 | |
| Ca se voit pourtant ==
Y a un fou sur le forum >< | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: betise 2008-07-28, 03:45 | |
| | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-07-28, 03:51 | |
| Y a pourtant que toi pour l'être le vieux | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: betise 2008-07-28, 04:01 | |
| Si moi je suis vieux pour toi , toi tu l'est pour Laulo donc j'avais de quoi me sentir épargné, hein la vieille ? :p | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: betise 2008-07-28, 04:15 | |
| Ben j'suis sa tante c'est donc normal ==
Mais on parlais de fou, j'vois que toi ici qui l'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betise | |
| |
|
| |
| betise | |
|