| tu preferes.. | |
|
+11oOoKawaiioOo Temari (0re-n0-yume) yuuki Shiizuka Laulo Marnuxx Ludmyless Appl3-Pomm3 Drem Shuichi Shindo Ae-Tae 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-06-18, 23:34 | |
| Hum Goofy ...
Tu préfères Ban Mido ou Amano Ginji ? | |
|
| |
Shuichi Shindo GARDIEN
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-06-19, 00:59 | |
| Ban Mido est asser mignon et l'autre Amano aussi ^__^, mais je suis désolé je ne connais pas beaucoup Get Backers même si j'en ai beaucoup entendu parler
toi qui est dérrière ton écran d'ordi tu préfère les chips au BBQ ou au ketchup ?? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-06-19, 16:28 | |
| Au ketchup
Tu préfères la télé ou l'ordi ? | |
|
| |
Shuichi Shindo GARDIEN
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-06-19, 16:57 | |
| L'ordi ^_^
tu préfère les temps nuageux ou les temps ensoleillé ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-06-19, 17:22 | |
| Disons ensoleillé
Tu préfères être pauvre et gentil ou être riche et gentil ? ( piège ) | |
|
| |
Shuichi Shindo GARDIEN
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-06-21, 00:50 | |
| .... je disait gentil et aisé mais pas trop, sinon le vie serait vraiment ennuyante de tout avoir sans avoir travailler pour l'optenir >.< tu préfères les insectes ou les reptiles ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-06-21, 03:27 | |
| Les reptiles
Tu préfères les glaces à la vanille ou à la fraise ? | |
|
| |
Shuichi Shindo GARDIEN
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-07-11, 20:50 | |
| Les glaces à la vanille!!!!! Mais c'est aussi délicieux quand il y a de la fraise dedans. Mais ce qui est meilleur c'est quand c'est une glace à la vanille et au caramel, Miam ... ... ... ... J'adore les glaces Tu préfères le chocolat ou la noix de coco? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-07-12, 02:59 | |
| Le chocolat ...
Tu préfères les myrtilles ou les mangues ? | |
|
| |
Shuichi Shindo GARDIEN
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-07-13, 20:31 | |
| Ni un ni l'autre
Tu préfères les spaghettis ou les macaronis ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-07-13, 22:32 | |
| Les deux
Tu préfères la moutarde ou la mayo ? | |
|
| |
Shuichi Shindo GARDIEN
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-07-30, 03:27 | |
| Les deux
Tu préfères les forums RPG ou les forums de discution ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-07-30, 03:49 | |
| De discution
Tu préfères la moto ou la voiture ? | |
|
| |
Ludmyless APPRENTI
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : A ta place je demanderait pas oùu je suis -.- , Sinon Jte viole ! ! é_è
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-07-30, 13:33 | |
| La moto =) [Incruste total :p ]
Tu prefere le Sadisme ou les Bisounours ? =O | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-07-30, 14:48 | |
| Le sadisme bien sur
Tu préfères les films d'horreur ou les films d'action ? | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-07-31, 02:36 | |
| Les films ou ya du ketchup, de l'hémoglobine à outrance (ex : La colline a des yeux ou encore detour mortel) Courez les voir si c'est pas déja fait !! Il est jamais trop tard pour se ratrapper ^^ Tu préfères les lits à une place ou deux ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-07-31, 03:18 | |
| A deux places c'est plus pratique><
Tu préfères le tennis ou le basket ? | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-08-01, 04:37 | |
| Le basket ! Parceque la taille ca aide et j'suis loin d'être un nain Tu préfères la natation ou la dance ? | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-08-01, 04:55 | |
| la dance tu préfères lire un manga ou le regarder ? | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-08-01, 04:59 | |
| La dance à TUTU ! j'avais oublié lol Heu... mouarf tu me poses une colle la le lire je dirais
Tu préfères l'or ou l'argent ? | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-08-01, 05:11 | |
| l'or
tu préfères euh les pommes ou les poires ? | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-08-01, 05:15 | |
| L'or lol ton mec à intéret a avoir le porte monnaie bien remplie Heu les pommes rouges juteuses On va pimenter le truc: Tu préfères Aller en prison pour le restant de tes jours ou tuer ta meilleur amie (ou ta tante les deux marche XD) | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-08-01, 05:25 | |
| mais je peux pas choisir tu préfères une verite qui fais mal ou un mensonge qui fait plaisir ? | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-08-01, 05:40 | |
| Héhé une vérité qui fait mal mais après j'casse la tète au mec lol c'est comme ca qu'on avance puis venant d'un ami j'accepte tout (ex : ma copine me trompe ben j'aimerais autant être au courant xD) Tu préfères tomber dans une crevasse et te retrouver bloquée seule en Alaska ou te retrouver perdu en pleins Desert du sahara entouré de serpent et de scorpions ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-08-01, 06:04 | |
| O_o histoire d'être dingue je dirais me retrouvée perdue en plein Desert du sahara entouré de serpent et de scorpions xD
Tu préfères devoir supporter une belle-mère chiante ou être secouru par la personne que tu déteste le plus ? ( dsl j'ai pas d'idée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu preferes.. | |
| |
|
| |
| tu preferes.. | |
|