| tu preferes.. | |
|
+11oOoKawaiioOo Temari (0re-n0-yume) yuuki Shiizuka Laulo Marnuxx Ludmyless Appl3-Pomm3 Drem Shuichi Shindo Ae-Tae 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-09-19, 18:13 | |
| dans un arbre
Tu préfère dormir ds ton lit ou a l'hotel ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-09-27, 08:43 | |
| Dans mon lit
Tu préfères Nana ou Hachi ? | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-09-27, 14:04 | |
| nana tu préfère jouer ou chatter sur l'ordi ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-10-04, 09:30 | |
| Les deux
Tu préfères le rock ou le métal ? | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-10-06, 12:51 | |
| Les deux ^^
Tu préfére dire bouffer ou manger ? xD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-10-08, 15:17 | |
| Hum j'aime bien dire bouffer u_u"
Tu préfères la mayo ou le ketchup ? == | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-10-18, 13:38 | |
| Le Ketchup Tu préfères quand le forum est actif ou passif ? parceque laaaaaaaa ! C'est la desolation en ce moment xD | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: tu preferes.. 2008-11-18, 22:49 | |
| Actif xD
Tu préférerais etre grand ou petit ? | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: tu preferes.. 2009-02-21, 01:04 | |
| grande parce que je suis toute petite xD
Tu préfère les films d'horreur ou de science fiction ? | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| |
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: tu preferes.. 2009-03-21, 06:14 | |
| Peuf aucun des deux j'me suis endormit dvant le film alors j'ai vraiment pas envi de lire le bouquin apres ca xD les films à l'eau de rose c'est d'un ennui ^^ Tu préferes payer le resto à l'un des tes amis et faire diminuer ton porte feuille ? ou garder ton argent et le laisser te regarder te goinfrer ? | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: tu preferes.. 2009-03-22, 22:59 | |
| Lol ni l'un ni l'autre habituellement c chacun pour sa peau xD
Tu préfère passer un exposé a l'oral ou a l'écrit ? (Je demande sa pak j'ai passé mes tpe la semaine derniere xD) | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: tu preferes.. 2009-04-16, 22:40 | |
| A l'écrit ! On réfléchit mieux ! xD
Tu préfére chanter pr tes potes ou pour un public ? lol (Moi j'demande parce que mon prof de musique veux que ze chante toute seule pour les réthos ! Oh my God ! Je vais encore tout foirer, je le sens bien ! mdr ) | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: tu preferes.. 2009-05-04, 03:44 | |
| Tu doit avoir une belle voix si elle te fait chanter seule enfin c'est ce que j'en déduit hein >< Chanter pour mes potes d'ailleur ils sont habitués les pauvres ^^ Tu préferes ........... porter un appareil dentaire pendant des années et avoir de belles dents ou ne pas en avoir ( d'appareil dentaire hein xD) et avoir des dents de travers ? Non jai pas ce probleme la à mon age encore ! j'anticipe les futurs remarques xD | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: tu preferes.. 2009-05-27, 22:20 | |
| J'ai eu un appareil pendant 3 ans alors je vais dire l'appareil Tu préfere faire de la photo ou du dessin ? | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: tu preferes.. 2010-05-02, 22:27 | |
| Le dessin ! *µ*
Tu preferes les bonbons ou le chocolats ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu preferes.. | |
| |
|
| |
| tu preferes.. | |
|