| Mon voisin du dessus | |
|
+8Yuki-Angel oOoKawaiioOo Mel Misu Chan Laulo TINO Shuichi Shindo Ae-Tae 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-09, 18:14 | |
| Un champ de bataille ? =.= parceque ma voisine crois pouvoir tenir longtemps face à moi ? tu vas capituler et vite fait !! APS bien trouvé xD et non je suis le disciple de personne | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-09, 18:19 | |
| Capituler ? Aurai tu de la fievre ? ET PUIS QUOI ENCORE MON VOISIN ?!! Tu sais j'ai beaucoup de patience, ça peut durer longtemps ce petit jeux si je mis met xD
Edit: Tu t'es déconecté ? j'en déduis que tu abandones, donc, victoire par forfet !! xD Le filles sont les plus fortes !!! xD | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-09, 19:20 | |
| Ma voisine est quelqu'un d'assez dérangé dans sa tête xD (Le filles sont les plus fortes) ----- Moui c'est pour ca qu'on vous désigne comme étant le sexe FAIBLE | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-09, 19:42 | |
| Le sexe faible ! Voisin aucun respect XD Sachez que sans nous vous existeriez pas Na ! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-09, 21:20 | |
| Ah oui j'suis d'accord avec ma voisine ! Pis y a plein de filles qui ratatines vos tronches de cake >< | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-09, 21:53 | |
| Mdr tu te sens concernée voisine ? | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-10, 15:30 | |
| Sexe faible ?!!! O.O Alors pourquoi tout les mecs de ma classe on la trouille de m'enerver, cher voisin !? Dans un combat en un coup de pied je les met à terre et je les achève en écrabouillant leurs noisettes x) Ils sont KO en 5 seconde (c'est des femelette ces mecs >.<) Et en plus méfie toi je viens de m'incrire dans un club de tir (pour armes à feus biensur x)), et ma meilleure amie (Mumu la psychopate pour les intimes XD) fait de kick boxing !! >.< Et moi je ne me sens pas consernée par ces inventions purement macho ma voisine !! | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-10, 17:16 | |
| Non mais suis je en train de créer un mouvement de révolte ? xD SILENCE les femelles Sache chere voisine que les mecs que tu as reussis à battre font honte au sexe !==([FORT])==! (jcrois qu'il est assez visible ^.^) et il faut bien avouer que tu utilises la technique interdite du castrage ! nous on peux pas ! >.< Et s'ils ont peur de toi c'est uniquement parceque tu chausses du 37 si j'me souviens bien xD A cela je rajouterais qu'il te faudras plus qu'une arme en plastique pour m'impréssioner | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-10, 19:25 | |
| Dit une seule raison pour laquelle vous être le sexe fort voisin Y a pas de sexe fort ni de faible | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-10, 19:37 | |
| Ben si physiquement -.- ya qu'a regarder les resultats des JO tous les scores des athletes masculins sont supérieurs à ceux des femmes (genre au 100m on est plus rapide, a la natation pareil etc ..) mais bon ca va pas plus loin après voisine | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-10, 22:05 | |
| Attetion /!\ Ce qui va suivre pourrai choqué la fierté des macho /!\ xD
Sait tu mon voisin qu'un homme, il y a quelque mois de celà, à mis un bébé au monde comme une femme ? Et c'est qui la femelette maintenant ?! xD Et puis tu sais voisin, du 37 c'est un petit pieds, et les miens on pas pris 1cm depuis 3 ans xD Par contre je porte parfois des talons ou des bottes, et pour le castrage ça doit faire gros bobo xD O.O Quelle ames en platique ? Même si j'ai pas encore le droit de toucher une vraie arme a feu (ben oui faut être majeur >.<), la carabine à plon sa fait bobo aussi, surtout à bout portant quand tu a mis la portée au maximum et que tu vise la tête XD | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-10, 22:50 | |
| Un homme qui a accouché d'un bébé ? ........heu ma voisine a un peu trop abuser de la fumette ce soir xD ca doit être de la bonne o_O Il la sortie par quel trou -.- ? ne repond pas j'veux pas connaitre la réponse xD Et si c'est la véritée nous avons perçés votre secret =.= je remet en cause votre utilitée sur cette terre xD | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-10, 23:08 | |
| Le bébé est sorti par scésarienne et c'est une fille mon voisin xD Et non vous avez pas persé notre secret parce que le type c'etait un hermaphrodite xD (Et je fume pas de join, je fumes pas tout cours et je bois pas et j'ai même jamais étée saoule [Je voit mal comment je pourai l'être j'aime pas l'alcool xD]) | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-10, 23:20 | |
| ALIEN le RETOUR | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-10, 23:45 | |
| N'importe quoi mon reptile de voisin xD | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-11, 19:53 | |
| La guerre des sexe fait rage voisins ! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-11, 19:54 | |
| Trop géant le gars qui accouche *-* J'pref ne pas me meller de l'affaire des mes voisins u.u" | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-11, 19:55 | |
| Oui voisine c'est leur pb ! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-12, 22:36 | |
| Ouai et j'en ai assez des problèmes voisine ... | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-13, 12:17 | |
| Oui voisine tout le monde a des pb et sa ns suffi alors ne ns mélon pas en plus des autres ^^ | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-13, 17:06 | |
| Mes voisines voient des problemes la ou y'en a pas oO ...... | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-13, 18:34 | |
| Si dans la vie y en a plein voisin == | |
|
| |
AjiaSora60 APPRENTI
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-13, 19:44 | |
| Ma voisine du dessus est sur Skype °° | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-14, 11:40 | |
| Ma voisine du dessus a un joli avat | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-14, 12:19 | |
| Ma voisine du dessu, ta voisinne du dessu est en fait.... un voisin !! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|