| Mon voisin du dessus | |
|
+8Yuki-Angel oOoKawaiioOo Mel Misu Chan Laulo TINO Shuichi Shindo Ae-Tae 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misu Chan GARDIEN
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Rozen Kreuz avec Trichou *Q* Humeur : Sadique c'est une humeur ? =D
| |
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-04, 12:47 | |
| Magnifique ton new kit de Trichou voisine °° (Faut avouer que c'est un super BG >.<) | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-04, 20:03 | |
| J'suis dac avec ma voisine | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Rozen Kreuz avec Trichou *Q* Humeur : Sadique c'est une humeur ? =D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-04, 21:56 | |
| merci voisines = ) mais vos kit aussi sont superbe >w< | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-04, 22:02 | |
| C'est vrai qu'il est joli voisine | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-05, 04:03 | |
| Mes voisines du dessus n'arrettent pas de se complimenter X_X | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-05, 11:18 | |
| Mon voisin a un avatar de Seifer *o* je l'aime trop *w* xD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-05, 21:42 | |
| Je pref celui dans ton avat voisine >< J'le trouve mieux que Dietrich | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-05, 21:45 | |
| Ah moi voisine je préfére le zoli cosplay dans la signature XD | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-06, 00:30 | |
| XD mercii <3 oué sexy cosplay voisine *o* achan moi aussi je prefere bou-san *.* | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-06, 13:13 | |
| Oui voisine je pense que sadique est une humeur ^^ | |
|
| |
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-06, 15:43 | |
| la signature de ma voisine est très bien faite mais c 'est surtout le cosplay que je regarde xD | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-06, 16:01 | |
| | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-07, 13:06 | |
| J'aime juste ces yeux au cosplay voisines *-* | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-07, 22:04 | |
| J'aime ton nouveau montage voisine | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-07, 23:07 | |
| | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-08, 20:52 | |
| N'adore ta new signature ma voisine !!!!!!! >.< Elle est trop belle !!!!!!! | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-08, 21:47 | |
| La tienne aussi est magnifique voisine | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-08, 22:23 | |
| Merkiii voisine ^^ (Mais entre temps j'ai encore changé XD) | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| |
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-09, 16:32 | |
| x__x Mon voisin du dessu à un humour noir (et en plus essaie de se ratraper !! XD) Si tu veux la guerre l'ancétre tu l'auras !! XD Et moi aussi je suis Ange maintenant (T'es plus tout seul sur ton nuage, et comme je suis gentille, je vien te tenir compagnie mouahahaha !!!!!!!! ) | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-09, 16:54 | |
| Ma voisine du dessus sèche les cours rien que pour mettre des coms et devenir ange xD C'est qui l'ancêtre arrogante petite fifille !!! C'pas moi qui dort avec un DOUDOU en tout cas >.< ! Et non tu viens pas empieter sur mon espace de liberté, j'suis un ange solitaire ! | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-09, 17:37 | |
| Perdu ! Je séche pas les cours, aujourd'hui je temine plus tôt parce que j'ai pas APS mon voisin XD Et puis le doudou c'est juste occasionellement !! Et puis je suis pas une petite fifille l'ancétre !! Je mesure déjà 1m61, chausse du 37 et fait un bonnet C pour mes 12 ans pépé (bientôt 13 dans quelque jours en plus ><) !! Les jeune pousse vite tu voit ? Par contre toi tu va juste attendre de rapetisser, rapetisser, rapetisser.... XD Et puis après tu irras en enfer te faire carboniser XD (Quelle imagination folle >.< Quoi que... xD) | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-09, 17:56 | |
| APS ... tu voulais pas plutot dire EPS ma voisine ? Sympa les mensurations xD t'es une géante pour ton age =.= puis un bonnet C mouais c'est facile de rembourrer tout ca xD Et même quand je rapetisserais j'irais mettre des talons pour pas retreçir >.< !! | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus 2008-09-09, 18:06 | |
| Nan j'ai bien dit APS mon voisin (Après-midi sportive), chez nous c'est comme ça, na ! xD
Non j'suis même pas la plus grande de ma classe xD En Belgique on est tous de géant --" Rem... Rembouré...!!! O.O# Ca tu vas le regreter mon vieux !!! è_é Ca va te revenir en pleine geule !! Prépare toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'attaque !!!!!!!!!!! xD Des talonettes ? Tu serai pas le diciple de Sarkozy ? XD (ce fofo va devenir un vrai champs de bataille x__x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|