oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: oOoKawaiioOo se présente 2008-08-13, 23:08 | |
| Bonjour Je suis très heureuse d'avoir pu connaitre ce forum qui rassenble ce que j'aime Je suis venue ici par le biais d'achan et je ne le regrette pas Je m'appelle Auriane, j'ai 16 ans bientot ( Le 4 octobre !! ), j'aime beaucoup la culture japonnaise plus précisément les mangas ( love hina, nana, fruit basket, oh my goddess, gto, full metal alchemist, naruto,alice 19th...), je fais du patinage artistique sur roulettes et j'aime ça ^^ Sinon quoi dire de plus je pense que j'ai tout dis ^^ Je vous souhaite une agréable soirée Gros bisous
oOoKawaiioOo | |
|
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| Sujet: Re: oOoKawaiioOo se présente 2008-08-13, 23:30 | |
| | |
|
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: oOoKawaiioOo se présente 2008-08-13, 23:57 | |
| Bienvenue j'espère que ca va rouler pour toi super le jeu de mot -.- ... | |
|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: oOoKawaiioOo se présente 2008-08-14, 00:20 | |
| | |
|
Temari (0re-n0-yume) APPRENTI
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Marseille (Suna avec Temari) Humeur : normale
| Sujet: Re: oOoKawaiioOo se présente 2008-08-14, 14:56 | |
| kikou bienvenue mais je crois que beaucoup est arrivé par achan lol, c'est mon cas aussi
kissu Temari | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oOoKawaiioOo se présente | |
| |
|