Temari (0re-n0-yume) APPRENTI
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Marseille (Suna avec Temari) Humeur : normale
| Sujet: Ohayo Temari desu !!! 2008-08-12, 19:27 | |
| Ahay0 mina !!! !!! Me voilà donc nouvelle sur ce forum ^^ je me présente avant d 'y faire le tour Alors je suis habituellement sous le pseudo Hinata-et-kiba, mais j'ai décider de changer ^^ Je suis Marseillaise lol, mais très proche des cosplayeurs du var ^^, j'ai 16 ans, et suis passionnée de mangas depuis ma toute jeunesse ( avec pokémon mdr ), et de shikatema (célèbre couple dans Naruto mdr)
Mon prénom, oubliez le lol, je préfère mon surnom tema, ou tem (temari de naruto ^^) Je suis cosplayeuse aussi depuis bientôt 2 ans, j'ai fait Kuea (Erementar gerard),fait tous les cosplays de Temari (naruto) et Simca (air gear). Je prépare d'autres cosplays bien sur
Plus spécialement, je possède un "rêve à réaliser" ^^, je ne rêve que d'être une petite Temari, en réalisant ses 3 cosplays, + fan arts supers beaux. En gros plusieurs cosplays de Temari !!! J'ai aussi en prévision, du moins je travaille dessus, un mini film naruto, avec des cosplayeurs, sur shikatema et histoire de Naruto ^^
Je suis venue sur ce forum pour trouver de nouveaux amis sur les mangas et le japon ^^ bref kissu à tous ^^ !!!!!! | |
|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Ohayo Temari desu !!! 2008-08-12, 20:09 | |
| Yosh ! Bienvenue =) J'adore ton avat *-* Pis comme j'te l'ai déjà dit, j'trouve ca génial ta passion pour les cosplays =D J'ai hate de voir ton p'tit film >< | |
|
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Marseille (Suna avec Temari) Humeur : normale
| Sujet: Re: Ohayo Temari desu !!! 2008-08-12, 22:44 | |
| je te remercies beaucoup beaucoup ^^ | |
|
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| Sujet: Re: Ohayo Temari desu !!! 2008-08-12, 22:47 | |
| OHAYO Bienvenue a toi jespere que tu te plairas ici tu me previendra pour ton ptit film sa minterresse même si je suis pas une fan de naruto je trouve que ta passion est vraiment géniale ^_^muxu
yuuki | |
|
| Sujet: Re: Ohayo Temari desu !!! 2008-08-13, 22:20 | |
| merci à toi ^^
je suis contente ma passion peut plaire ^^, on travail à fond sur le film là ^^ lol
merci
Temari | |
|
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Ohayo Temari desu !!! 2008-08-13, 23:51 | |
| Bienvenue à toi Temariiii j'mabsente 1 journée et ya 40 arrivants lol Super ta passion pour les cosplays =) faut que tu nous présente Shikamaru ^^ | |
|
| Sujet: Re: Ohayo Temari desu !!! 2008-08-14, 14:53 | |
| ]XD c'est à dire que mon shikamaru, ba c'est mon copain en vrai looool
on est une temari et un shikamaru fou l'un de l'autre XD j'adore trop le shikatema alors vous imaginez ma joie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo Temari desu !!! | |
| |
|