Bon ben allons- y =D
Voila jsuis venu ici suite a un Commentaire qui a été mi sur mon sky' (PowerJapan) par Achan je suppose lol, tous sa pour dire que moi j'ai fait un article ou je mets les sites, forums... donc j'ai ajouté celui ci dedans ( sa lui fera un peu de pub espérons), et jviens testé xD
Passons:
Jm'appelle Carine/Karyn ( selon l'humeur du jour ^.^ ) ici sous le pseudo Shiizuka, j'ai 15 ans, Puis j'habite dans un ptit village Près de Metz ( que l'on prenonce Mess et pas Metzze mdr dsl pour sptit truc mais j'aime pas qu'on le dise mal xD)
Sinon:
Niveau manga que j'aime: Kare First Love (le première que j'ai lu)Loveless, Lovely Devil,Samourai Deeper Kyo,Baby my love, Chocolat Vanilla, Vampire Knight,... en se moment jsuis pas entrain d'en lire, pas le temps jlis mon Harry Potter et l'ordre du Phénix, un des seuls livres pas trop difficile a lire en anglais , sa sert a rien de le lire en francais lol.
Puis niveau Drama: Hana Yori Dango (le premier que j'ai regardé),Devil Beside You, Nobuta wo Produce, Dragon Zakura, Full House,... Et en ce moment c'est Why Why Love
Jsuis pas trop anime,jregarde juste GTO, nana fin ski passe sur Virgin heiin =D
Bon ben jcrois que j'ai assez écrit pour me présenter ^^',
Voila Bsxx [i]