Dream ~ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream ~ World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:12

Vous etes un peus fou fou vous adorez delirer faire les dingue en disant des trcu qui saigne c'est ICI Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 71375
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
Marnuxx


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:13

J'prend un ticket V.I.P siouplait mdame ! =)
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:15

bien MR vous aurez une place en classe V.I.P dites monsieur comment vous portez vous? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
Marnuxx


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:23

Ma fois plutôt bien et vous donc ? Twisted Evil *aiguise son couteaux caché derrière son dos*
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:25

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 527947 disons cher monsieur que jai un peut soif (sort les crocs) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
Marnuxx


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:31

Oh quelle belle dentition ! Ces petites canines ... c'est des dents de laits non ? Twisted Evil une paille serait plus adapté il faut vivre avec son temps très chère ... ^^
*s'approche de vous dangeuresement avec sa lame tenue fermement dans sa main droite et avec un mouchoir imbibé de chloroforme dans sa main gauche* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:35

des dents de lait héhé laisser moi rire pas discret avec vos main derrière le dos mais jai pas le choix dans des momment pareil je doit............................................................................

PRENDRE LA FUITEEEE (commence a courir) :45556: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 321563
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
Marnuxx


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:40

xD * part à sa pourssuite puis commence à ralentir* vous avez d'la chance j'méssoufle vite Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 71375 la prochaine fois j'mettrais en oeuvre une autre méthode è_é
*cherche une nouvelle proie moins coriaçe que la précédente* Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 890954
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:43

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 25785 moi coriace haha laissez moi rire (rire sadique) je dirais plutot que vous manquez dentarinement c tout héhé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
Marnuxx


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:46

Vous sous-éstimez mes capacités j'ai seulement voulue vous laisser un délais dans ma grande générosité, sinon la chasse aurait deja pris FIN Twisted Evil je ne commettrais plus la même érreur deux fois >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:49

>.< bouhou j'ai peur sinon ites moi très cher est ce que une femme vit avec vous ??

Simple curiosité.
Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 110726
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
Marnuxx


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:53

J'ai du me séparer d'elle à la suite d'évenements horribles Twisted Evil mourir si jeune ...
*Youpiii l'héritage Very Happy*
Je vous renvois la quéstion Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 960535 *adore fouiner*
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 18:56

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 4648 Moi et bien mon cher figurer vous qui l'est accrocher au mur de ma chambre je l'est ouvert vider de son sang, empailler, et j'ai pris un bon bain de son sang Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 472735

Pourquoi me direz vous et bien tout simplement parcequ'il voyait quelqun dautre la bonne elle est passer a la casserole elle aussi je lest mise a la cave je lest decapiter et laisser moisir a la cave Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
Marnuxx


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 19:05

Mmmmmmh comme c'est charmant. Tout en finesse ...
La tromperie est un vilain défault chez certaines personnes Twisted Evil il à eu ce qu'il méritait mais ne pensez vous pas qu'a plusieurs cela aurait pu donner de nouvelles ....sensations, émotions encore inconnue jusqu'alors ? et renforcer votre amour l'un pour l'autre ? Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 576435
L'accrocher comme un trophé ... drole de méthode ... combiens de ces individus y'a t-il sur ces murs ? vue votre longévité ils doivent se compter par centaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 19:08

que de flateri très cher jen est 3 sur mon mur Twisted Evil Twisted Evil

Voulez vous être le prochain ,? héhé un de plus ou 1 de moin peut importe jen est dans presque toute les pièce. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
Marnuxx


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 19:10

Mmmmhhh et bien merci pour cette offre alléchante mais je me doit d'y réfléchir à une ou deux fois avant de prendre ma décision xD si vous désirez bien
*parcourue de frissons en pensant a c'que lui réserve l'avenir*
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 19:17

très bien c'estdemander si poliment que je ne peut refuser cettre proposition Twisted Evil (sourire en coin de bouche)

dites moi vouos qui etiez si embissieux de me tuez a changer comment cela se fait-il What ? :.000.:
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Ae-Tae
Admin
Ae-Tae


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 19:42

yuuki a écrit:
Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 4648 Moi et bien mon cher figurer vous qui l'est accrocher au mur de ma chambre je l'est ouvert vider de son sang, empailler, et j'ai pris un bon bain de son sang Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 472735

Pourquoi me direz vous et bien tout simplement parcequ'il voyait quelqun dautre la bonne elle est passer a la casserole elle aussi je lest mise a la cave je lest decapiter et laisser moisir a la cave Twisted Evil Twisted Evil

o_o et bien j'te pensais pas comme ca
J'me doutais bien que ta tête d'ange cachait un démon ><
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-10, 20:29

Achan a écrit:

o_o et bien j'te pensais pas comme ca
J'me doutais bien que ta tête d'ange cachait un démon ><

héhé^:^_^:
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
Marnuxx


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-11, 17:35

(Dites moi vouos qui etiez si embissieux de me tuez a changer comment cela se fait-il )
Et bien il se pourrais que mon coeur ai chaviré
*murmure à voix basse* le fait d'être proche de vous pourrais me faciliter la tache Twisted Evil je ne perd pas mon objectif principal de vue
quel bon comédien je fait xD
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-11, 18:12

très cher essayer vous aps de me jouez des tours? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
Marnuxx


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-11, 18:19

Je n'oserais pas jouer avec vos sentiments ma chère ... je suis une personne avec des valeurs et je tiens à les respecter Twisted Evil *versse de la mort aux rats dans votre verre de mmmh allez disons ... coca*
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-11, 18:50

Marnuxx a écrit:
Je n'oserais pas jouer avec vos sentiments ma chère ... je suis une personne avec des valeurs et je tiens à les respecter Twisted Evil *versse de la mort aux rats dans votre verre de mmmh allez disons ... coca*

T_T vous me faites vraiment de la peine No
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
Marnuxx


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-11, 19:07

*sort les violons* xD Sechez donc vos larmes, votre maquillage est en train de couler
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
GARDIEN
yuuki


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : Accadémie Cross
Humeur : Perdu

Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime2008-08-11, 19:09

j'ai pas mit de maquillage (sort le mouchoir) Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 919504 Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 189554
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-vampireknight-yuuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!   Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'que vous faites
» ce que vous ecoutez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream ~ World :: Général :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser