| Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| |
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 18:13 | |
| J'prend un ticket V.I.P siouplait mdame ! =) | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| |
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 18:23 | |
| Ma fois plutôt bien et vous donc ? *aiguise son couteaux caché derrière son dos* | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| |
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 18:31 | |
| Oh quelle belle dentition ! Ces petites canines ... c'est des dents de laits non ? une paille serait plus adapté il faut vivre avec son temps très chère ... ^^ *s'approche de vous dangeuresement avec sa lame tenue fermement dans sa main droite et avec un mouchoir imbibé de chloroforme dans sa main gauche* | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| |
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 18:40 | |
| xD * part à sa pourssuite puis commence à ralentir* vous avez d'la chance j'méssoufle vite la prochaine fois j'mettrais en oeuvre une autre méthode è_é *cherche une nouvelle proie moins coriaçe que la précédente* | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 18:43 | |
| | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 18:46 | |
| Vous sous-éstimez mes capacités j'ai seulement voulue vous laisser un délais dans ma grande générosité, sinon la chasse aurait deja pris FIN je ne commettrais plus la même érreur deux fois >.< !! | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| |
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 18:53 | |
| J'ai du me séparer d'elle à la suite d'évenements horribles mourir si jeune ... *Youpiii l'héritage * Je vous renvois la quéstion *adore fouiner* | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 18:56 | |
| | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 19:05 | |
| Mmmmmmh comme c'est charmant. Tout en finesse ... La tromperie est un vilain défault chez certaines personnes il à eu ce qu'il méritait mais ne pensez vous pas qu'a plusieurs cela aurait pu donner de nouvelles ....sensations, émotions encore inconnue jusqu'alors ? et renforcer votre amour l'un pour l'autre ? L'accrocher comme un trophé ... drole de méthode ... combiens de ces individus y'a t-il sur ces murs ? vue votre longévité ils doivent se compter par centaines | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 19:08 | |
| | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 19:10 | |
| Mmmmhhh et bien merci pour cette offre alléchante mais je me doit d'y réfléchir à une ou deux fois avant de prendre ma décision xD si vous désirez bien *parcourue de frissons en pensant a c'que lui réserve l'avenir* | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| |
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 19:42 | |
| | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-10, 20:29 | |
| - Achan a écrit:
o_o et bien j'te pensais pas comme ca J'me doutais bien que ta tête d'ange cachait un démon >< héhé^:^_^: | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-11, 17:35 | |
| (Dites moi vouos qui etiez si embissieux de me tuez a changer comment cela se fait-il ) Et bien il se pourrais que mon coeur ai chaviré *murmure à voix basse* le fait d'être proche de vous pourrais me faciliter la tache je ne perd pas mon objectif principal de vue quel bon comédien je fait xD | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| |
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-11, 18:19 | |
| Je n'oserais pas jouer avec vos sentiments ma chère ... je suis une personne avec des valeurs et je tiens à les respecter *versse de la mort aux rats dans votre verre de mmmh allez disons ... coca* | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| |
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! 2008-08-11, 19:07 | |
| *sort les violons* xD Sechez donc vos larmes, votre maquillage est en train de couler | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Vous etes spychopate héhé venez ici delirer a fond!!!!!!!!!! | |