| Ludmyless | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludmyless APPRENTI
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : A ta place je demanderait pas oùu je suis -.- , Sinon Jte viole ! ! é_è
| Sujet: Ludmyless 2008-07-29, 23:28 | |
| Bien j'ai l'honneur de me présenter =) Alors moi qui je suis ? ! [Fallait pas poser la question =/ ] Moi je suis un violeur sadomasochiste , Armé de mon fouet noir je parcours les rues pour trouver des gens de toute taille et de tout age [Pas avant 25 ans] et je les ***** ** **** avec ***** ** ** ** et Ensuite quand j'ai finit je fait Disparaitre la personne V**** Pour pas me faire attraper ^^ Mais si vous êtes sympa je ne viendrait pas chez vous se soir Bon plus sincerement , je suis un Adolescent de ce qui peut avoir de plus banal =p, j'ai fetez mon annif ya presque 1 moi [Et vous me l'avez même pas souhaitez ] Et je fait beacoup de faute de Conjugaison , Grammaire et Autre >< Mais je n'ecrit jamais en SMS =D [bonne nouvelle je ne suis pas contaminez ] Mes gouts Autant J'aime le manga Comme le rock =D Apres J'aime les Jeux videos =D Et j'aime les Fille xD [Bien ue je soit celib' T.T] Et si vous voulez parlez avec moi allez y ! =D Bien maintenant j'y vais j'ai d'autre message a postez ^^ [sur ce forum Bien sur =) ] Allez A Bientôt [Ps: Merci a ceux qui on lut (Chui sur que yen as a peine 2 ou 3 T.T) et je tiens a dire que l'histoire du violeur c'est parceque je suis fou et completement xD] | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-30, 00:18 | |
| o.o étrange présentation ... elle fait peur .. xD toi aussi tu t'inventes de ces trucs ><
Yo ! bienvenu =D
J'aime bien ton avat | |
|
| |
Ludmyless APPRENTI
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : A ta place je demanderait pas oùu je suis -.- , Sinon Jte viole ! ! é_è
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-30, 00:59 | |
| Hihi Merci =D Et puis je suis daccord Etrange Presentation ... étrange xD Mais j'ai un manque de sommeil Evident oO La preuve pour vous prouvez j'enverrai un message Quand j'irait au lit xD Z'allez voir :p | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-30, 03:21 | |
| Tu vas surement bien t'entendre avec l'autre vieux timbré du forum =D
Vous êtes assez fou tout les deux | |
|
| |
Shuichi Shindo GARDIEN
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-30, 03:40 | |
| Bienvenuuu à toi, j'espère que tu te plaira ici ^___^
de quel vieux timbrés tu parle toi ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-30, 03:46 | |
| | |
|
| |
Ludmyless APPRENTI
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-30, 12:01 | |
| Oh Un copain fou ? Je sens que sa va donner =D Yahahaha | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 02:47 | |
| Bienvenue dans notre antre jeune étranger Enfin quelqu'un qui va m'aider à chasser ces femelles >< !! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 03:14 | |
| | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 18:42 | |
| AIE non ne sort pas le martinet non >.< !! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 19:55 | |
| Ce sera plutot une massue ouai | |
|
| |
Ludmyless APPRENTI
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 20:01 | |
| Hey Touche pas mon copain >< Si tu Sort la massue Bah moi Je prend ta Jambe, Je la scie et Puis je te tape Avec >< | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 20:08 | |
| Hey c'est pas simpa ><
Tu crois que j'ai peur minus ? J'vais te ramener la sadik team, évidement j'en fais partie | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 20:28 | |
| Une massue, faudrais deja que t'ais la force de la soulever sans te froisser un mumuscle | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 20:50 | |
| Nyah j'ai plus de force que tu n'le pense | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 21:00 | |
| T'es fragile et épaisse comme une brindille xD Et oui je t'espionne par la fenetre tous les soirs | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 21:15 | |
| Et bien je dirais que tu vois très mal >< | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 22:13 | |
| T'es obèses et tout pleins de cellulite alors xD Repose ce big mac !!
Jvois mieux ? lol | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 22:20 | |
| bienvenu Marnux tes mechant avec ma tata >< | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 22:57 | |
| MAIS c'est FAUX !! Va voir sur le topic 'bétise' ou elle dit qu'elle te prends pour une ésclave après tu vas me trouver gentil lol Elle cherche quoi la madame dans son string ? -.- *voir avatar* xD | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 23:05 | |
| oui j'ai vu mais ca ces bien ma tata u.u oui elle cherche ses doux petit poils | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 23:28 | |
| Mais lol et l'épilation alors ? >< | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-07-31, 23:42 | |
| faut voir si elle la fait | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-08-01, 00:22 | |
| - Marnuxx a écrit:
- T'es obèses et tout pleins de cellulite alors xD
Repose ce big mac !! >< on juge pas au physique o.o vous parlez de ces trucs Après mr se dira pas pervers | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: Ludmyless 2008-08-01, 01:16 | |
| Je juge pas ! Jfesais juste ton potrait robot dans ma tète , pour deviner à quoi tu ressembles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludmyless | |
| |
|
| |
| Ludmyless | |
|