| Galerie de Drem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drem GARDIEN
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Nul part ! Quoi !? S'étes pas content ! Bas fallait préciser !>. Humeur : Très lunatique !
| Sujet: Galerie de Drem 2008-06-01, 21:38 | |
| Voici ma galerie avec un dessin fait aujourdh'ui mais, il n'est pas très net car le scanner passe pas bien ! Le sabre est trop court, je sais ! Sinon, vous pouvez me donner des idées de dessins. - Spoiler:
J'essayerais de le prendre en photo voir si ça donne mieux parce que la, la qualité rend le dessin mediocre ! | |
|
| |
Rina APPRENTI
| Sujet: Re: Galerie de Drem 2008-06-02, 23:52 | |
| Normalement ça va dans la galerie oeuvre d'art même si c'est pas un fanart enfin je crois.. mais bon! Sinon moi j'aime bien ton dessin ^_^ | |
|
| |
Drem GARDIEN
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Nul part ! Quoi !? S'étes pas content ! Bas fallait préciser !>. Humeur : Très lunatique !
| Sujet: Re: Galerie de Drem 2008-06-03, 10:00 | |
| Merci, mais il est beaucoup mieux en net et vrai XD Bas, il faudrait demander à Darky ! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Galerie de Drem 2008-06-03, 17:20 | |
| je l'aime bien également ^^ bah c'est vrai qu'il serait mieux dans fanarts, je vais le déplacer ^^ | |
|
| |
Rina APPRENTI
| Sujet: Re: Galerie de Drem 2008-06-05, 22:56 | |
| C'est clair que les dessins sont mieux en vrais. Même mon scanner il est de mauvaise qualité et je suis souvent pas satisfaite XD Mais je pense aussi qu'en photo ça le ferait pas trop >< Bah au moin on a la chance d'avoir un scanner x) | |
|
| |
Drem GARDIEN
| Sujet: Re: Galerie de Drem 2008-06-07, 11:34 | |
| Ouai XD c'est ça qui faut ce dire ! Et ce n'est pas vraiment un fan art car je ne me suis inspiré d'aucun personnage de mangas spécifiques . De plus, je les créer de toutes pièces. | |
|
| |
Rina APPRENTI
| Sujet: Re: Galerie de Drem 2008-06-07, 16:09 | |
| Oui moi non plus j'aime pas trop ma gallery dans le fanart XD J'aime pas dessiner des fanarts aussi.. Si j'en dessine c'est pour des concours x) Mais rarement quoi ^^" J'invente tout le temps. Un autre dessin à nous montrer Miss Drem ? ^_^ | |
|
| |
Drem GARDIEN
| Sujet: Re: Galerie de Drem 2008-06-07, 22:16 | |
| Bas juste la flemme de scanner XD peut être demain, cette aprèm j'étais chez un pote alors faut que je taffe un peut demain ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Drem | |
| |
|
| |
| Galerie de Drem | |
|