| * Citations * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: * Citations * 2008-06-01, 20:47 | |
| Comme j'adore les citations alors j'ai créee un topic spécial citations et celles des manga aussi
en voici quelques une :
Fais que le rêve dévore ta vie avant que la vie ne dévore ton rêve...
Un rêve sans etoiles est un rêve oublié
La première fois que je t'ai vu je suis tomber à tes pieds mais ne croit pas que c'était de l'amour j'ai simplement glissé... | |
|
| |
Drem GARDIEN
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Nul part ! Quoi !? S'étes pas content ! Bas fallait préciser !>. Humeur : Très lunatique !
| Sujet: Re: * Citations * 2008-06-01, 20:53 | |
| J'adore la dernière !
Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut faire demain ! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: * Citations * 2008-06-01, 21:00 | |
| j'aime bien celle la
saiyuki : sanzo : rien ne changera , même si tu meurs, mais quelque chose changera si tu vis
fruits basket hatori : Akito, n'a pas compris, que si il existe des personne qui nous blesse, il en existe aussi qui nous guérrisse | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: * Citations * 2008-06-04, 16:18 | |
| | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: * Citations * 2008-08-17, 15:48 | |
| "L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue" "L'habit ne fait pas le moine" "On fait toujours plaisir en allant voir des amis: si c'est pas en y allant c'est en repartant" "On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux " "Donner de l'amitié a celui qui veux l'amour c'est comme donner du pain a celui qui a soif" "Il faut exiger de chacun ce que chacun peu donner" "Il est bien plus difficile de se juger soi même que de juger autrui" "Les hommes n’ont plus le temps de rien connaitre. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n’existe point de marchands d’amis les hommes n’ont plus d’amis" "Dans le monde, il y a 3 sortes d’amis, vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous et vos amis qui vous haïssent." "l'amitié double les joies et réduit a moitié les peines" "La véritable amitié sais être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit." "Vivre sans amis c'est mourrir sans témoins" "Politesse: La plus acceptable des hypocrisies" "Le seul secret que gardent les femmes c'est celui quelles ignorent" "Ne dites jamais du mal de vous vos amis en diront toujours assez" "Qui vole un boeuf est vachement musclé" "Parents : personnes qui apprennent à leurs enfants a marcher et parler pour ensuite leur dire de se taire et de s'assoir" "Enfants: Petit monstre que les parents fabriquent avec leurs regrets" | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: * Citations * 2008-08-17, 15:58 | |
| J'adore la 3eme en partant de la fin XD "Je suis la seule rose rouge parmis les blanches... Car je me suis blésée en voulant t'aimer" (découvete grace à achan ^^) "Même si tu n'est rien pour le monde, Pour une personne tu es le monde entier !" | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: * Citations * 2008-08-17, 15:59 | |
| J'aime bien tes citations aussi elles sont très belles | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: * Citations * 2008-08-17, 16:04 | |
| Merci les tienne aussi sont jolie ^^ Surtout celle là: "On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux " | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: * Citations * 2008-08-17, 16:04 | |
| C'est dans le petit prince ^^ | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: * Citations * 2008-08-17, 16:09 | |
| J'ai déjà entendu parler mais connais pas | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: * Citations * 2008-08-17, 16:11 | |
| Nous on l'avait en lecture imposée en 6 eme Mais c'est un livre qui t'apprend bcp sur la vie et apparament il faut le lire a tout age car tu le prend toujours différamment seulon ton age C'est un livre très phylosophique | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: * Citations * 2008-08-17, 16:21 | |
| Arf c'est pas pour moi alors XD | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: * Citations * 2008-08-17, 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Citations * | |
| |
|
| |
| * Citations * | |
|