| Origine des pseudos | |
|
+11Misu Chan Temari (0re-n0-yume) yuuki fruitsbasket Marnuxx Laulo Appl3-Pomm3 TINO Drem Rina Ae-Tae 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fruitsbasket APPRENTI
| |
| |
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-14, 00:34 | |
| moi tout simple
yuuki du mangas vampire knight dont je suis fan | |
|
| |
Temari (0re-n0-yume) APPRENTI
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Marseille (Suna avec Temari) Humeur : normale
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-14, 14:57 | |
| alors moi j'utilise plus fréquemment Temari-0re-n0-yume, ce qui revient au même lol
c'est parce que cela veut dire -> Temari mon rêve
voilà je crois vous avez compris XD suffit de voir mon blog et mon image perso | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Rozen Kreuz avec Trichou *Q* Humeur : Sadique c'est une humeur ? =D
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-14, 21:26 | |
| Vøus avez tøus de jølie pseudø ^^ Temari No Yume c'est tøi sur le bløg ? =O J'adøre en tøut cas =D
Alørs Møi møn pseudø Misu vien du fais que øn m'appeller søuvent "Miss" sur le net et cømme je vøulais un pseudø Japønais bah si on prønøncer le møt Miss cømme un prenøm sa dønnerais "Misu" mais aussi en Japønais , Misu signifie "Erreur" ce møt me va bien je trøuve xD parce que j'en ai fait beaucøup dans ma vie ... Vøiila xD | |
|
| |
Temari (0re-n0-yume) APPRENTI
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Marseille (Suna avec Temari) Humeur : normale
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-15, 01:51 | |
| - Misu Chan a écrit:
- Vøus avez tøus de jølie pseudø ^^
Temari No Yume c'est tøi sur le bløg ? =O J'adøre en tøut cas =D oui oui c'est moi sur le blog ^^ mon tit chemin dans mon rêve merci en tout cas | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 15:34 | |
| Ben moi c'est simple je voulai un pseudo tout mignon et comme kawaii en japonnais ça veux dire ça et ben voila ^^ | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 16:01 | |
| Moi c'est parce que j'adore la neige et les anges^^ Dont neige -> Yuki en japonais et ange -> Angel en anglais ^^ | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Rozen Kreuz avec Trichou *Q* Humeur : Sadique c'est une humeur ? =D
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 21:51 | |
| *0* moi aussi j'aime les anges ... Déchus XD | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 21:58 | |
| Moi n'aime tout les anges Sutout les mecs (Allez savoir pourquoi XD) (Je sens qu'on va me tréter de perverse... moi ? Quelle drôle d'idée XD) | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 22:23 | |
| Mais non c'est normal d'aimer les hommes ange ><- Spoiler:
Surtout si ils sont bo =Pp"
| |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 22:28 | |
| Yeah ! Enfin quelqu'un qui me comprend XD | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 22:29 | |
| XD je comprend tout le monde moi quand il s'agit de BG et d'ange ^w^ | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 22:32 | |
| Oué t'as raison... On devrai faire un fanclub sur le fofow pour les BG, non ? XD (J'me marre mais j'suis sérieuse !! XD) | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 22:42 | |
| Ouééééééé avec plein d'image de trichou <3 xD | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 22:46 | |
| Yeah ! Alors faudra demander XD J'suis sur que sa va nous ramener des menbre sur le fofo ça XD En plus je fait notre pub en ce moment =3 | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 22:50 | |
| si sa ramenne des gens je met plus d'images de trichou alors ! è____é IL EST A MOii ! >____< *s'en va refair une signature xD* | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 22:56 | |
| J'avais remarqué que tu l'aimais bien mais la c'est de la venération °° XD | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-17, 23:39 | |
| UuU On va dire sa oui <3 xD j'aime son coté sadique, et manipulateur =3 et y a que moi qui y suis preparer u_______u XD | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-18, 13:24 | |
| XD Bah moi je uis pas trop dificile point de vue caractere mais BG méchant ténébreux (Sexy XD) sa ferai bien mon affaire moi XDD | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-18, 15:00 | |
| genre sephiroth? XD moi j'aime les beau manipulateur sadique qui aime faire du mal au innocent et a bien les cassé xD ( a part Raito >< ) | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-18, 15:26 | |
| | |
|
| |
AjiaSora60 APPRENTI
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-18, 18:22 | |
| Moi c'est AjiaSora60 car :
Ajia no Sora : Le ciel d'Asie (AjiaSora = Ciel d'Asie) Et 60 pour mon département =] | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-18, 19:07 | |
| - Misu Chan a écrit:
- moi j'aime les beau manipulateur sadique qui aime faire du mal au innocent et a bien les cassé xD
( a part Raito >< ) Mais il est trop Kira *-* | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-18, 19:59 | |
| - AjiaSora60 a écrit:
- Moi c'est AjiaSora60 car :
Ajia no Sora : Le ciel d'Asie (AjiaSora = Ciel d'Asie) Je trouve sa trop beau *-* - Achan a écrit:
- Mais il est trop Kira *-*
- Spoiler:
Il a tuer L è.é
| |
|
| |
AjiaSora60 APPRENTI
| Sujet: Re: Origine des pseudos 2008-08-18, 20:09 | |
| Y'en a un qui m'a sorti tout a l'heure : Asie Ciel == | |
|
| |
Contenu sponsorisé