| Présentation de Drem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drem GARDIEN
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Nul part ! Quoi !? S'étes pas content ! Bas fallait préciser !>. Humeur : Très lunatique !
| Sujet: Présentation de Drem 2008-06-01, 19:29 | |
| Bon, commençons par le plus évident, même si je les préciser lors de mon inscription, je suis une fille. 12 ans dans 18 jours, j'adore les mangas (Surtout les seinen et shonen), je suis une dessinatrice amatrice mais je m'en sort. Je n'ai ni de bon ni de mauvais résultats, je suis paresseuse, parfois égocentrique, un peut folle, on me dis sadique, à ce niveau, je ne me rend pas tellement compte mais disons que ... Je suis la seul à rire quand quelqu'un se fait mal, on peut me qualifier de gentille sadique. Je suis serte un peut garçon manquer, et j'en ai rien à fout.. ! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-01, 19:32 | |
| yeah encore une sadique xD bienvenue j'espère que tu te plairas ici =) | |
|
| |
Drem GARDIEN
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Nul part ! Quoi !? S'étes pas content ! Bas fallait préciser !>. Humeur : Très lunatique !
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-01, 19:37 | |
| Merci à toi . | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: lolo 2008-06-01, 19:39 | |
| bienvenu et fait atention a une fille dangeureuse | |
|
| |
Drem GARDIEN
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-01, 19:42 | |
| Mmh ... Je vois ... -_-' Juste un p'tit truc à dire pour améliorer le fow, supprime le flood et les messages des invités, particulièrement dans les règles, normalement, on les verouilles en ne laissant personne poster, je te conseil de mettre pour la règles des rang tout les combien de messages on change de grades, ... ^^.
Edit : Si tu veut met moi modo (même temporairement) et je te fait un peut de ménage ! | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-01, 19:47 | |
| niveau fllood j'en ai retiré pas mal, puis y a les grades, psi les invités etaient des anciens membres mais ouai j'vais quand meme supprimer quelques messages | |
|
| |
Drem GARDIEN
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-01, 19:48 | |
| ^^ Je vois, le plus simple serrais de remettre tout les messages à 0 et de sanctionner le flood, il faudrait ensuite qu'ont s'activent pour mettre de news topics ! | |
|
| |
Rina APPRENTI
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-01, 19:50 | |
| Welcome here Drem !! ^_^ Faudra nous montrer tes dessins Miss =) Enjoy huhu x)
-> Pour les floods moi j'en ai vu y'a même pas 2 minutes °_° M'enfin bon.. | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-01, 19:51 | |
| pour le flood, si tu parles dans les présentations, ca compte pas vraiment puisque y a pas de sujet precis | |
|
| |
Drem GARDIEN
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-01, 19:52 | |
| Ok, je posterais dans la section appropriée, ensuite, ne faudrait t-il pas verouiller les présentation de temps en temps xD ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-01, 19:59 | |
| bah j'vois pas trop pourquoi j'suis sur un forum ou c'est style comme ca et il marche bien alors comme j'sais pas trop ce qui pourrait plaire, donc j'essaye de reprendre quelques trucs de ce forum =/ | |
|
| |
Drem GARDIEN
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-01, 20:02 | |
| Bas sérieusement, je pourrais t'aider mais après c'est toi qui voit. Pense à mettre des majuscules et si tu veut, je suis pas mauvaise en graph. | |
|
| |
Rina APPRENTI
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-01, 20:03 | |
| Oui moi aussi ça me "stresse" quand y'a pas les majuscules XD Un peu d'aide madame l'admin ça fait pas de mal lol | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-01, 20:13 | |
| moui vous avez raison mais chacun sa facon d'écrire en fait ici c'est plus un forum ou on se lache donc y a quelques règles à respecter mais faut pas que ce soit strict non plus je comprends que ca ne plaise pas à tout le monde et je vous remercie pour votre aide d'ailleurs | |
|
| |
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-03, 19:37 | |
| | |
|
| |
Shuichi Shindo GARDIEN
| Sujet: Re: Présentation de Drem 2008-06-11, 01:50 | |
| encore un bienvenue en retard ^.^' j'aime bien ta personnalité et plait toi bien ici !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Drem | |
| |
|
| |
| Présentation de Drem | |
|