mangas-spirit APPRENTI
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : In My WoRlD !!! Humeur : Euphorique ...
| Sujet: One piece 2008-05-22, 19:59 | |
| titre : one piece nbr de parution : 43 en france resumer : L'aventure commence dans un pitit village dans lequel l'équipage du Capitaine pirate Shanks a établi son repaire.Luffy, 7 ans, admire Shanks et veut devenir pirate. Il mange par mégarde un fruit du Démon qu'il trouve dans le butin des pirates, et acquiert un corps élastique mais ne peut plus nager. A la suite d'une altercation avec le chef des brigands des montagnes, le capitaine lui sauve la vie, mais cet acte lui coute la perte d'un bras. Dix ans plus tard, Luffy part seul en mer, décidé à trouver le légendaire One Piece, mais il doit avant réunir un équipage. Il rencontre Kobby, puis se rend dans une vile ou se trouve la base de la marine, et sauve avec l'aide de celui-ci un condamné à mort accusé injustement par le terrible colonel Morgan. Il s'agit de Zorro Roronoah, le chasseur de pirates, un brillant combattant craint et redouté à travers les mers. Avec son aide il terrasse Morgan et Zorro accepte de devenir le premier membre de son équipage, tandis que Kobby entre dans la marine... | |
|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: One piece 2008-05-22, 20:47 | |
| j'adore trop cet animé ! =) | |
|
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: One piece 2008-05-23, 18:35 | |
| franchement QUI NE CONNAIS PAS ONE PIECE ?! | |
|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: One piece 2008-05-23, 19:21 | |
| c'est clair en plus c'est passé sur mcm | |
|
Coud APPRENTI
| Sujet: Re: One piece 2008-05-23, 20:04 | |
| Ben, moi je ne connais pas ^^' ! | |
|
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: One piece 2008-05-23, 21:18 | |
| | |
|
Coud APPRENTI
| Sujet: Re: One piece 2008-05-23, 23:41 | |
| Bah je connais de nom, mais le scénar ne m'attire pas ^^'... ouais on va dire que j'ai pas envie de connaître ! Pas tapper ! >__< | |
|
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: One piece 2008-05-24, 11:54 | |
| j'aime bien même si c'est pas trop mon genre x) | |
|
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: One piece 2008-05-29, 23:39 | |
| ce que j'aime pas dans les episodes, c'est qu'il se passe pas grand chose =/ | |
|
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: One piece 2008-05-30, 17:43 | |
| moi je préfère la version 2 des voix fais par le studio mirage ou je sais plus x) parce qu'à la sortie des animés , le studio de doublage mettais des voix pourrave à des monstres qui faisaient la taille de Goliath -_-" je trouvais sa un peu naze mais la 2ème est mieux x) | |
|