| Transformers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TINO APPRENTI
| Sujet: Transformers ! 2007-09-23, 13:51 | |
| Un film super bien réalisé et excellent à regarder . Qui l'a vu ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-23, 14:14 | |
| j'en ai entendu parler ca a l'air pas mal ^^ | |
|
| |
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-23, 15:04 | |
| C'est excellent ! Il y à de l'humour parfois c'est un super film | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-23, 19:20 | |
| en gros ca parle de quoi ? | |
|
| |
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-23, 20:15 | |
| Je te dirais sa demain parce que la je dois y aller dsl T_T | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-24, 10:33 | |
| ^^" je peux attendre vouii ^^ | |
|
| |
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-24, 19:54 | |
| Alors voici un petit topo de l'histoire ( je fais court ) Histoire : Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers... Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles... Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !" Bon là c'est banal se que j'écris mais le film est super bien ! Url du site officiel : Site OfficielOu alors allez sur : Bande Annonce Une bonne bande annonce mais les voies sont pas les mêmes que dans le films . | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-25, 07:56 | |
| vouaii l'histoire est pas mal !! ^^
arigato pour ce resumé ^^ | |
|
| |
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-25, 20:33 | |
| Oh tu apprends le japonais ma parole ^^
Aller sayonara | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-25, 21:02 | |
| ^^" c'est juste des mots de base | |
|
| |
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-26, 15:03 | |
| Ouai , j'adore le japon et tout se qui passe par la ^^ | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-27, 00:39 | |
| vouii aussi !! j'adore trop tout ce qu'ils ont !! y a vrement des trucs super | |
|
| |
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-27, 19:54 | |
| Moi je veux faire des études pour maitriser le japonais car je veux habiter là bas ^^ | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-27, 20:10 | |
| c'est quand meme compliqué le japonais ^^"
bah c'est vrai que ca doit etre bien di habiter | |
|
| |
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-27, 21:26 | |
| "La partie la plus dur pour maitriser la langue japonaise , c'est de comprendre se que l'on vous dit ."
Remarque sa , sa doit être chaud | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-27, 23:59 | |
| ouai sur ^^" ben deja aussi de l'ecrire ou le parler | |
|
| |
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-28, 19:53 | |
| "Parler est la partie la plus facile dans la lanuge japonais . L'oral sera que 1/4 de vôtre apprentissage de la langue"
Ouai bon ok faut maitriser les mots et savoir savoir se que sa sinifie quand même ^^ | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Transformers ! 2007-09-28, 20:28 | |
| | |
|
| |
Drem GARDIEN
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Nul part ! Quoi !? S'étes pas content ! Bas fallait préciser !>. Humeur : Très lunatique !
| Sujet: Re: Transformers ! 2008-06-02, 18:40 | |
| Flood ! Vous dériver du sujet ! Donc merci d'arrêter, sinon il ne faut pas ce plaindre que ce forum ai plein de message inutile, bref, mon frère nous a fait tout un cinéma pour qu'on loue ce film mais mes parents n'ont pas voulut, je leur en reparlerais ! | |
|
| |
TINO APPRENTI
| Sujet: Re: Transformers ! 2008-06-03, 19:47 | |
| | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Transformers ! 2008-08-06, 22:18 | |
| Flood ! Vous dériver du sujet ! Donc merci d'arrêter, sinon il ne faut pas ce plaindre que ce forum ai plein de message inutile, bref, mon frère nous a fait tout un cinéma pour qu'on loue ce film mais mes parents n'ont pas voulut, je leur en reparlerais !
O_O heu lol..... on a quand même le droit de s'égarer non ?
Sinon pour moi ce film c'est pas mon trip, les véhicules vivants voulant détruire le monde mwé ... j'ai envi de dire pourquoi pas ? xD C'qui sauve le truc c'est les effets spéciaux qui sont bien foutue mais ca reste bof bof, un film à louer et à rendre le soir même ^^ | |
|
| |
yumi-chan APPRENTI
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Dans un Autre Monde ... Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Transformers ! 2008-08-31, 18:54 | |
| ah j'ai devu ce film ... il é trop biien, les effets speciaux sont geniaux comme tout ...>< ben enfait g le film sur ordinateur ... =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers ! | |
| |
|
| |
| Transformers ! | |
|