| c'que vous faites | |
|
+9Naoki oOoKawaiioOo Marnuxx Laulo Appl3-Pomm3 mangas-spirit Coud TINO Ae-Tae 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 02:05 | |
| xD alors là j'me serais faite flinguée direct avec ma soeur Et j'aime pas le vin rouge ><Pis j'sais pas s'il y en a au resto japonais
Dernière édition par Amano Ginji le 2008-08-03, 02:15, édité 1 fois | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 02:11 | |
| Argh non c'est pas trop leurs genre, eux ils ont de la soupe au chat ou au chien par contre, tout ausi délicieux et succulent =p (j'me serais faites flinguée direct avec ma soeur)........mouarf et ta niece qui veux te fusiller, ils ont la gachette facile lol T'es plus bière alors ? >< | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 02:20 | |
| N'importe nawak >< je crois que c'est plutot les chinois car vu ce qu'ils font
xD ouaip c'est d'ailleurs devenu une réplique chez nous
Nan même si j'en bois des fois à cette heure xD J'suis plus cocktail, vin blanc, champagne, rosé etc ... Malibu powaa <3 xD Quoi que le rhum est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 02:28 | |
| Whaou à 1h du matin ?? t'as un organisme bizarrement foutue >.< Toi entre boire ou conduire t'as choisie xD Moi j'suis plus jus d'orange, jus de pomme, sirop, etc... Parfois j'mautorise des petites folies ... un champomi !! xD Et Laura elle bois cul sec ? | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 02:40 | |
| Ben et alors boire avec ou sans alcool c'est quand même boire donc j'suis tout à fait normale u_u
xD tu fais style celui qu'est toujours clean alors que je parie que tu te bois des bouteilles d'alcool tous les jours
xD nan par contre on a forcé ma mère à boire cul sec La pauvre avec son mamadou >< | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 02:53 | |
| J'arriverais même plus à écrire et à résonner, non puis j'ai un grand père alcoolique dans la famille ca m'a servie d'éxemple, j'veux pas lui ressembler c'tout ^^ il passe son temps à gueuler après ma grand mère et à faire des chuttes alors non merci puis j'sais pas j'trouve bonnes les boissons que je consomme alors pourquoi gouter à autre chose ? Après quand j'vais à une fête j'bois modérement on va dire sinon tout l'mond ete regarde avec des yeux éxorbités lol Et voila un chapitre de ma vie Son mamadou oO ? Lol ca va elle à pas vomit après ? Ou eu la nausée ? >< | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 03:05 | |
| xD clair que quand tu les vois ca donne vraiment pas envie ><
Moi c'est ma mère qu'est (était ?) alcoolique et quand on voit tout ce qu'elle a fait ....
xD ouai c'est son meilleur ami, il lui reste plus que ca | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 03:14 | |
| Ben jsais pas quoi dire apart j'ai encore tappé involontairement dans un sujet sensible xD ca me saoule !!!! (dans le terme énervé hein xD) | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 03:24 | |
| Moi j'suis saoule dans tout les sens xD nan je dec ><
Faut bien causer de tout, de trucs joyeux, triste etc ... | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 03:28 | |
| Et quand tu fait une prise de sang tu viens again au moins ? xD Du sang, boire, dents pointues, veines *_* miam quoi que le miens a un gout assez désagréable lol un peu trop amer =) | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 03:39 | |
| -_- je passe pas mon temps à boire Juste quelques fois ...
xD le mien a un gout de feraille >< | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 03:44 | |
| xD ca va t'es vacinés contre les vampires alors, pas besoin de gousses d'ails ni de buffy ils t'approcherons pas Oublie pas de faire la vidange aussi | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 03:58 | |
| A moins de tomber sur un qui a des gouts bizards >< | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-03, 18:19 | |
| faut vraiment qu il ai de droles de gouts ou alors qu il soit enrhumé pour pas le sentir | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-04, 03:49 | |
| >< c'est pas simpa ca sale gosse | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-04, 20:20 | |
| moi aussi je t adore | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-08, 19:18 | |
| J'fait ma muscu quotidienne et j'vais m'allonger sur le canapé une fois que je serais mort lol Maintenant j'vais m'faire à manger o_O j'vais faire gaffe à pas bruler la baraque lol au pire j'tel a pizza hut ca sera moins risqué >< oui car apart le micro-onde j'ai du mal Allez Itadekimas à vous deux | |
|
| |
Laulo GARDIEN
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-09, 19:16 | |
| et moi je m'amuse a la fete | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-17, 15:36 | |
| je suis en train de surfer sur le net | |
|
| |
Naoki APPRENTI
| |
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-31, 01:51 | |
| | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-08-31, 22:16 | |
| | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-09-01, 03:46 | |
| J'apprends à jouer d'la guitare >< | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Rozen Kreuz avec Trichou *Q* Humeur : Sadique c'est une humeur ? =D
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-09-03, 17:31 | |
| | |
|
| |
oOoKawaiioOo GARDIEN
| Sujet: Re: c'que vous faites 2008-09-03, 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'que vous faites | |
| |
|
| |
| c'que vous faites | |
|