Dream ~ World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream ~ World

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

fic

2 participants
AuteurMessage
Shuichi Shindo
GARDIEN
Shuichi Shindo

Masculin
Sagittaire Cheval

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-07-29, 19:16

cette fic est déjà poster sur fanfiction.net (par moi-même) alors la voici: (moi je la trouve surper nul TT-TT parce que c'est la première que j'ai écrit, elle date d'avril. bon je la poste

- Yuukiiiiii t'es là ou pas...aller RÉPOND À CE FICHU TÉLÉPHONE, dis-je sur le répondeur, si tu répond pas je vais me mettre a dire des conneries sur ta boite vocale et quand tu l'ouvrira tu vas juste entendre ma voix... c'est drôle comme j'ai de bonne idée des fois et tu sais que--

- Qu'es-ce que tu veux baka, dit-il en décrochant

- Je voulais juste te dire qu'on ce verra pas pendant une semaine parce que --

- Enfin des vacances!

- Quoi! T'es méchant Yukiiiii, moi qui voulait te... laisse tomber tu vas me raccrocher au nez et me traiter de baka par la suite.

- Tu voulais quoi, me demande t'il intriguer

- ... laisse tomber on ce vois dans une semaine a moins que je change d'avis et que j'y reste pendant plusieurs année.

- Attend... quoi pendant une année?!

- De toute façon sa t'intéresse jamais ce que je fais de ma vie ou encore quand je suis parti je suis sur que tu t'envoie en l'aire avec quelqu'un!

- Shuichi... je...

- Laisse tomber... j'en étais sûr que tu aurais réagis ainsi, alors on ce revoit dans une semaine ou dans un an. Bye bye

Je lui raccrochai au nez, j'espère qu'Hiro, Fujisaki, K et Ryuchi avaient eu raison. Mais dans tous les cas, si Yuki me laissait tomber... j'ignore ce que je ferais... j'en mourrais peut-être... Non j'en suis sûr, mais Ryuchi me tira par le bras faisant ainsi partir mes idées noires pour commencer à jouer à la cachette avec lui contre K. Evidemment, il fallait que nous nous cachions et que notre manager nous trouve. Celui qui allait être trouvé en dernier allait recevoir un paquet de pookies mais comme je me doutais, si je gagnais je partagerais les pookies avec Ryu-chan et lui aussi allait faire de même. Hiro parlait au téléphone avec Ayaka et Fugisaki lisait son livre dans l'aéroport. Et oui, je voulais annoncer à mon cher et tendre que nous allons faire une tourner autour du monde mais que cela ne ce déciderait que dans une semaine. Sa lui apprendra à m'écouter de temps en temps... même si je lui ai pas laisser le temps de répondre, raaaaahhh je suis con des fois. RÉCTIFICATION trop souvent --'.

- ten, nine, eight, seven...

K commença à compter. Ryuchi en profita pour aller ce cacher derrière un garde de sécurité qui l'a sûrement pris pour un malade mental sorti de l'asile tandis que moi j'allait me cacher derrière le distributeur de boisson...il n’y a pas grand cachette dans un aéroport.

- Six, five, four, three...

C'était excitant... Parce que si K ne nous trouvais pas, s'était parti gagner pour nous et il fallait nous trouver avant que notre avion parte. On avait 4 heures devant nous à poiroter dans la grosse bâtisse, alors autant s'amuser et avoir du plaisir. Personnellement je déteste attendre à ne rien faire... c'est ennuient. Mais je remercierais Ryuchi d'avoir eu cette idée... peut-être pourrais-je l'oublier...Shuichi arrête d'avoir ces idées là, Yuki est tout pour toi et il te reviendra...enfin j'espère.

- two, one ... I will found you!!! Ryu-chan, Shui-chan where are we?!?!?!.

K n'eu aucune difficulté à trouver Ryuchi puisque celui-ci avait rigolé sous le regard apeurer du garde de sécurité, mais moi j'avais changé d'endroit et même les deux autres membres de mon groupe n'avait pas eu la moindre idée où que j'étais. J'avais monté d'un étage pour me cacher derrière une grosse plante qui était plus grande que moi quand j’étais debout. Tant mieux je vais pourvoir faire un petit somme derrière cette plante géante. D'un coter si ils ne me trouvaient pas j'allais pouvoir rester au Japon avec Yuki... mon Yuki...

Plusieurs heures plus tard dans l'avion...

Je me réveilla avec un Kumagoro dans les bras et la tête sur les genoux de quelqu'un... oh Kami-sama es-ce que j'étais d'halluciner ou es-ce vraiment la réalité. Hey! Attendez quelque minutes qu'es-ce que Yuki faisait là dans l'avion...Et où étaient les autres...sûrement à l'avant de l'avion. (C'est un avion privée en passent). Je déposa Kuma-chan sur le banc d'à coter et me mis à califourchon sur mon amant. Il devait s'être endormis mais quand j'allait l'embrasser, je sentis une main derrière ma tête pour ne pas que je m'enfuis. Nous échangeâmes un langoureux baiser. Quand je pu enfin me libérer à regret de ses lèvres si séduisante, il me caressait la joue avec tendresse et moi j'allais poser ma tête au creux de son cou...ohhhh kami-sama, il sentait si bon.

- Tu étais mignon quand tu dormais. Ce sont les seules fois où je ne te vois pas sauter partout.

- Yuukii, c’est pas drôle, dis-je en rougissant

- Je suis désolé de m'être comporté ainsi...

- et?

- Je voudrais me faire pardonner... je voudrais t'accompagner pendant ta tourner...

Voyant mon visage tout étonner, Yuki su que je ne le croyait pas

- tu es sûr que K ta menacer d'un bazooka ou encore il a utiliser de son magnum--

- non Shuuu--

- ou encore d'un couteau... d'une mitraillette--

Il prit mon visage dans ses mains et m'embrassa pour me faire taire... le pire c'est que cette technique marche à CHAQUE fois... crotte

- ... de-de-de la salive...ok je me tais.

- L'avion allait partir et personne ne te trouvait. K perdait patience et à enfin décider de me donner l'initiative de te trouver. Cela ma pris 2 minutes que tu était déjà dans mes bras comme une jeune mariée endormi.

Je rougissant de plus bel.

- C'est comme cela que j'ai su que tu partais en tournée et j'ai décider de t'accompagner.

- Mais ton travail, ton roman...?!

- Un portable sa ce transporte et pour une fois que je peux prendre des vacances. Je voudrais au moins voir un de tes concerts au complet.

- tu vas voir mon amour, je chanterais de ma plus belle voix pour toi. Je t'aime tant... merci... merci d'être prêt de moi.
---------------------------------------------------------------
Vous me dites ce que vous en pensez, je suis désolé si cela en vous plait pas, mais j’espère quand même que cela va vous plaire. Ce n’est pas ma meilleur fic… c’est plutôt ma première mais je tenais à la mettre en ligne. Mais si c’est pour me lancer des menaces de mort ou encore m’insulter passer votre chemin je vous prit. Merci du temps que vous avez mis a lire ma fic.
Je prévois bientôt en mettre deux autres. Un autre one-shot comme celui-ci (mais si vous voulez une suite je pourrais toujours en écrire une) et une autre histoire assée longue en plusieurs chapitres. Merci encore.

Lexique :

Baka: Idiot, crétin

Kami-sama: oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Ae-Tae
Admin
Ae-Tae

Féminin
Balance Chèvre

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-07-29, 19:27

waa genial j'adore^^
Shuichi Shindo
GARDIEN
Shuichi Shindo

Masculin
Sagittaire Cheval

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-07-29, 19:41

roooh merci achan ^^
Ae-Tae
Admin
Ae-Tae

Féminin
Balance Chèvre

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-07-29, 19:44

^__^ mais derien^^ surtout avec mon animé prefere je ne peux que aimée^^
Invité
Invité

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-07-30, 13:29

dsl mais la je suis overbooker et j'aipas le temps de poster ^'
Ae-Tae
Admin
Ae-Tae

Féminin
Balance Chèvre

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-07-30, 13:59

?? -__-' waa super raport dit donc XD
Invité
Invité

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-07-30, 14:10

c juste pour te prevenir
Shuichi Shindo
GARDIEN
Shuichi Shindo

Masculin
Sagittaire Cheval

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-01, 20:55

ouiiiiiiinnnnnn ta pas lu ma fic tablette *snif*
Ae-Tae
Admin
Ae-Tae

Féminin
Balance Chèvre

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-01, 20:58

mais tkt pas elle va la lire -__-' elle a interet ou sinon jla tue mdr
Shuichi Shindo
GARDIEN
Shuichi Shindo

Masculin
Sagittaire Cheval

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-01, 21:34

nooooon ne tue pas tablette j'veux pas perdre un copain

*un grand blond au yeux bleu arrive de nulle part et pointe un magnum sur elle*

Shuichi :heyyyy K j'avais dis de pas la tuer

K: je la tue pas je lui pointe seulement un magnum.. et t'es qui toi

Shuichi: heu... Shuichi shindo...

K: celui de bad luck O_O

Shuichi: et ouais ... pourquoi? *j'ai comme un mauvais présentiment moi*

K qui a un sourire au lèvre et pointe le magnum sur moi: aaaaaaaaaaaa je suis ton nouveau manager...

Shuichi : raaaaaahhhh tsukete kureeeeeeeeee quelqu'uuunnnn (en bon francais au secour)
Ae-Tae
Admin
Ae-Tae

Féminin
Balance Chèvre

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-01, 21:36

mdr^^j'adore^^

mais nan tkt je vais pas la tuer^^
Invité
Invité

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-02, 00:03

elle super ta fic Very Happy Very Happy
Shuichi Shindo
GARDIEN
Shuichi Shindo

Masculin
Sagittaire Cheval

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-02, 20:53

arigato gosaimasu Yukiko-chan
Ae-Tae
Admin
Ae-Tae

Féminin
Balance Chèvre

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-02, 20:56

et t'avais dis que tu en ferais ue autre nan??
Shuichi Shindo
GARDIEN
Shuichi Shindo

Masculin
Sagittaire Cheval

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-02, 21:12

ouais et la voici (C'Est pas elle que j'ai écris au campigne mais sen ai une aussi)

une demande romantique

Un soir où la pleine lune n'était que seul lumière dans un parc, un jeune chanteur a succès regardait la ville de Tokyo illuminée de ses belles lumières. Il repensa au passé, comment il avait connu l'amour de sa vie ici par accident... ou était-ce le destin... comment ils s'étaient retrouver ici après une fâcheuse dispute et qu'ensuite ils s'étaient réconciliés pour repartir à la maison main dans la main.

Mais aujourd'hui ... ce n'était pas un jour comme les autres, c'était son anniversaire et malheureusement la vie était injuste pour l'avoir séparer son cher et tendre le jour où il avait enfin atteint l'âge de la majorité. Oui, Shuichi Shindo venait d'avoir 20 ans aujourd'hui et son bel écrivain n'était pas là pour partager son bonheur puisqu'il était parti faire la promotion de son livre en Europe et lui même avait une tourner avec son groupe. Mais cette tourner s'était terminer la veille alors il était en congés pour un bon bout de temps.

Il vit un peu plus loin sur le chemin du parc, un couple amoureux avec leur enfant. Shuichi souris à cette vu, lui aussi aurait aimé avoir des enfants avec son amant, mais ils ne pourront pas, puisqu'ils étaient deux hommes. Il soupira à cette pensée mais heureusement qu'il faisait nuit noir parce que les passants l'auraient sûrement reconnu et le chanteur au cheveux rose ne voulais pas causer d'émeute le jour de son anniversaire. Vers 22:00 il décida de rentrer à l'appartement avant de rencontrer des voyous pas très commode.

Quand il rentra dans son appartement, et oui son appartement... c'est son chez lui a lui aussi, il trouva bizarre que la porte du bureau de son amour soit ouverte. Sans trop ce poser de question il alla vers l'ordinateur et vit que l'écran était allumer...

-Bizarre... je l'ai fermer juste avant de partir... j'en suis certain, ce dit-il.

Il s'assit devant l'écran du portable de son amour et ce qu'il vit, le fit rougir de la tête au pied. Cela ne pouvait pas être possible, il était parti depuis 2 semaines et il lui en restait encore une autre à ce languir de son absence. Le programme qui était ouvert était Microsoft Word et il y était écrit une lettre... une lettre signer Eiri Udsugi O_O

(Lis cette lettre a voix haute s'il te plait...NE CRIT PAS, parle normalement)

Mon cher amour,

Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublier pour ton anniversaire. Au contraire, je suis revenu de ce stupide salon du livre pour retrouver ta présence qui me manquait tant. S'il te plaît n'accoure pas tout de suite dans la maison pour me trouver, lis cette lettre au complet avant. Aujourd'hui est un grand jour pour toi autant que pour moi, puisque maintenant, tu es majeur et notre couple serra enfin légal...enfin je veux dire, puisque nous somme tout les deux majeurs maintenant les autorités n'auront aucun droit de m'arrêter pour harcèlement sur mineur et agression sexuel >.< ... bon oublie la dernière phrase ok ^_^' . C'était pour te dire mon amour que je suis heureux aujourd'hui que même si malgré nos disputes pendant le début de notre relation, tu as toujours tenu bon et que tu revenais vers moi. Aujourd'hui, je suis fier de dire que tu tien vraiment a moi et que tu m'aime malgré mon caractère à la con. A mon tour de te le dire Shuichi, tu es l'espoir qui ma fait renaître, la lumière qui m'a sortir de mes ténèbres. Et je t'en remercie mon ange, du plus profond de mon être, je peux enfin te dire ces mots que tu attendais tant. Je t'aime Shuichi, tu es la meilleure chose qui à pu arriver dans ma vie et sache que je ne te quitterais plus désormais, de plus que je veux te garder à mes côtés. Oui Shuichi maintenant tu peux te retourner parce que tu as une surprise...

C'est ce que fit le chanteur pour tomber face a face avec l'auteur de la lettre

- C'est parce que je suis derrière toi mon ange, dit une voix chaleureuse qu'il ne connaissait que trop bien.

Shuichi était boucheber tellement la lettre était belle et que sa surprise était inattendu, il voulut parler mais un doigt vint ce poser sur ses lèvres pour qu'il ce taise.

-S'il te plaît, Shuichi laisse moi parler jusqu'au bout et après tu pourras dire tous ce que tu veux ok...

Le jeune homme aux cheveux rose hocha la tête pour lui dire qu'il pouvait continuer.

-Heu... Shuichi, j'y ai penser grandement et tu sais que je ne suis pas vraiment bon pour parler de mes sentiments... mais cette fois-ci, cela fait quelques mois que j'y pense et ... heu... Shuichi... je sais qu'entre tes mains je peux te confier mon coeur puisque je sais que tu ne me trahirais pas comme la fait Kitazawa bien avant que je ne te rencontre et heu...

Shuichi qui était assit dans la chaise pivotante de l'ordinateur écoutait Eiri avec la plus grande attention, ne perdant pas une miette de ses mots. Eiri qui était debout, venait de mettre un de ses genoux à terre en lui tendant une belle rose rouge que le chanteur prit dans sa main en y faisant très très attention. Comme si il tenait le joyau le plus précieux dans ses mains. Mais aussitôt que son regard était fixé sur la rose, il ne pouvait plus s'en détacher. Eiri sourit à cette vue et continua son dialogue:

** Kami-sama... ce pourrait-il... non je dois être en train de rêver, c'est impossible, pensa le jeune chanteur avant de regarder son écrivain **

- ... Comme je te l'ai écrite dans cette lettre, tu es la plus belle chose qui ne me sois jamais arriver dans ma vie et je voudrais te prouver mon amour envers toi en t'offrant ce qui est sur cette rose.

- Eiri... mais c'est... dit shuichi les larmes au yeux.

- Shuichi, je voudrais passer ma vie à tes côtés puisque je n'ai aucune peur de te confier ma confiance et surtout mon coeur et mon amour... mais toi... voudrais-tu passer ta vie avec moi... es-ce que tu voudrais m'épouser?

Shuichi prit quelque seconde avant d'enregistrer l'information et ensuite son regard croisa celui d'or de son amant. Il lui répondit d'un sourire en ce jetant dans ses bras, couvrant le cou d'Eiri de millier de baisés. Tandis que l'écrivain prit l'alliance qui était sur la rose et la mit dans l'annulaire de son futur époux. La bague fait d'or rose était toute simple mais ce qui était graver a l'intérieur était la preuve que l'écrivain tenait a ce que cette bague soit spécial. Eiri et Shuichi pour la vie.

-Oui... oui je le veux Eiri... c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que je n'aurais jamais...

-C'est normal d'offrir les plus belle chose a un ange, surtout a l'ange qu'on aime plus que sa propre vie.

-Skydayo Eiri

-Aishiteru Shuichi

Et ils sellèrent leur promesse d'amour éternel en cette belle nuit du 16 avril.

Fin
Ae-Tae
Admin
Ae-Tae

Féminin
Balance Chèvre

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-02, 21:17

waa c super beau!! j'adore ^ j'aime bien quand il dit "ange" c trop joli^^
Shuichi Shindo
GARDIEN
Shuichi Shindo

Masculin
Sagittaire Cheval

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-02, 21:20

moi aussi ^^ C'est trop mimi
Invité
Invité

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-02, 21:51

elle est vraiment trop choupi la 2e snif c'est vraiment superbe bravo Wink Very Happy
Ae-Tae
Admin
Ae-Tae

Féminin
Balance Chèvre

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-02, 22:04

c'est tres emouvant^^j'adore sa lettre^^
Shuichi Shindo
GARDIEN
Shuichi Shindo

Masculin
Sagittaire Cheval

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-03, 02:10

merciii c'est celle dont je suis le plus fier ^^
Ae-Tae
Admin
Ae-Tae

Féminin
Balance Chèvre

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-03, 02:12

oui et bien tu peux l'etre^^ j'ai vrement adorée^^
Invité
Invité

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-03, 20:02

en as-tu d'autre aussi, euh... émouvante?^^ lol!
Shuichi Shindo
GARDIEN
Shuichi Shindo

Masculin
Sagittaire Cheval

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-03, 21:10

peut-être, faudrais que je vois dans mon repertoire.
Invité
Invité

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-03, 21:26

arigato Shin super content
Invité
Invité

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime2007-08-08, 22:33

hey ! Elle est bien ta fic j'ai lu le début et sa m'a bien plus j'essairais de lire la suite dés que j'ai plus de temp =)
Contenu sponsorisé

fic Empty
MessageSujet: Re: fic   fic Icon_minitime

fic
Page 1 sur 1