Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
Sujet: pour ou contre la réforme de Darcos ? 2009-02-21, 01:15
Etant donné toutes les grèves à ce sujet je voulai savoir lequels d'entre vous soutenez ou pas cette réforme ?
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
Sujet: Re: pour ou contre la réforme de Darcos ? 2009-03-21, 06:16
Mwé ben c'est d'actualité ca ? xD parceque j'en ai meme pas entendu parler ... donc je vote blanc :p
oOoKawaiioOo GARDIEN
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : France Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^
Sujet: Re: pour ou contre la réforme de Darcos ? 2009-03-22, 22:56
Oui lol y a beaucoup de manifs xD C pour la suppression des postes au lycée et aussi pour la diminution des heures pour les secondes
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
Sujet: Re: pour ou contre la réforme de Darcos ? 2009-03-24, 05:17
Diminution des heures pour les secondes ? J'en connais qui vont voter pour xD Sinon supprimer des postes au lycée c'est pas cool bientot vous allez vous retrouver à 40 dans une classe pour un prof, ca va etre l'émeute xD c'est pas le top pour étudier donc j'vote contre =)
Yoshigeki APPRENTI
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : paris =D Humeur : plus ou moins lunatique ^^
Sujet: Re: pour ou contre la réforme de Darcos ? 2009-03-25, 00:00
contre aussi j'ai fini mes etudes au bon moment... sa devient n'importe quoi faut faire mieux en ayait moins de moyen et plus de contraintes
oOoKawaiioOo GARDIEN
Sujet: Re: pour ou contre la réforme de Darcos ? 2009-03-26, 23:09
Je suis sontre aussi mais ce ke je trouve bidon c'est qu'on fait des grève tout le temps pour un oui ou pour un non
Yoshigeki APPRENTI
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : paris =D Humeur : plus ou moins lunatique ^^
Sujet: Re: pour ou contre la réforme de Darcos ? 2009-03-27, 00:05
je suis contre aussi car je comprend les gens qui font greve mais je comprend pas les gens qui font greve alors qu'ils ont fait confiance a notre president pour diriger la france...
oOoKawaiioOo GARDIEN
Sujet: Re: pour ou contre la réforme de Darcos ? 2009-03-28, 23:46
Ouè mais je pense que le pire dans tout sa c ki en a ki font grève pour faire genre mais ils savent meme pas pk il le font