Naoki APPRENTI
| Sujet: Underworld 2008-08-30, 05:36 | |
| Résumé : Mickel Corvin était un humain comme les autres, jusqu'au jour où il s'aperçoit qu'il est au centre d'une querelle qui dure depuis plus de 1000 ans entre deux espèces de légende : les loups-garous et les vampires. Rapidement, il est traqué par les Lycans (les loups-garous) qui voient en lui un don particulier : celui de pouvoir réunir le sang des deux espèces. Mais, Sélène, une guerrière vampire faisant partie des Servants de la Mort, un section d'élite chargée d'éradiquer les Lycans depuis des siècles, s'aperçoit du complot qui se joue sous les yeux des vampires. Le problème, c'est que le chef des Lycans, Lucian, qu'elle croit avoir reconnu, est sensé être mort depuis plusieurs centaines d'années, tué de la main de Kraven, son supérieur hiérarchique. Sélène n'a plus qu'une seule issue pour empêcher l'impossible de se produire : réveiller Victor, l'un des 3 aînés qui gouverne les vampires. Mais quelle sera sa réaction ? | |
|
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| Sujet: Re: Underworld 2008-08-30, 13:16 | |
| j'ai jamais vue mais je veut le voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quand il y a des vampire sa minteresse ^^ | |
|
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: Underworld 2008-08-30, 14:55 | |
| Owiiiii !!!!!!!!!!!!! Moi aussi veut le voir !!!!!!!!!!!! >.< | |
|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Underworld 2008-08-30, 16:49 | |
| Il est génial ce film *-* J'ai hate de voir le 2 >< | |
|
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Underworld 2008-08-30, 17:47 | |
| Moi j'ai vu les 2 et c'est des bons films mais sans être éxtraordinnaire ..... Les vampires qui se battent avec des flingues j'ai pas trouvé ca super >.< , bon ok faut vivre avec son temps mais les vampires moderne ca le fait pas xD | |
|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Underworld 2008-08-31, 01:53 | |
| Oh j'trouve ca style pourtant *-* J'aimerais bien être comme Sélène >< Et Mickel il est plutot pas mal comme ca =D | |
|
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Underworld 2008-08-31, 20:05 | |
| Mickel en hybride il est sexy on peux voir michael scofield avec des lunettes si ya des fans de prison break, c'est l'une de ses premieres apparitions dans un film il avait moins de charme xD | |
|
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Underworld 2008-09-01, 03:48 | |
| Ca fait classe ca avec des lunettes *-* | |
|