AjiaSora60 APPRENTI
| Sujet: Mes poèmes by AjiaSora6o 2008-08-18, 06:40 | |
| ~~ Trajet ~~ De chemins en cheminsTu m'as tenu la mainPour tracer des "demain"Sur l'écorce des pinsDe baisers en baisersTu m'as fait pénétrerDans le jardin secretDe l'amour partagéEt d'années en annéesNous nous sommes avancésVers le havre de paixDe notre éternité
~~ Je t'aime ~~ Tu sais mon coeur se meurt d'amour, il crie détresse lorsque mon corps n'est pas recouvert par ta chaleur. Il me dit qu'il se sent mal, lorsque le chemin de la vie nous sépare et qu'il verse de grosses larmes. Mon amour, est bien plus fort que moi, il est infini, impérissable... Mon coeur est prisonnier, je ne vois que toi, je ne respire que ton parfum, et toutes mes pensées te sont destinées car dans mon esprit tu demeureras pour l'éternité... Je t'aime tellement que je n'ais pas de mots, je suis heureuse à côté de toi, je suis triste quand je suis loin de toi, je t'aime au-delà des sens, tu vois? De te connaître je ne peux exprimer ma joie. Nous pourrions voler dans un monde parfait, je voudrais tant savoir ce que c'est de voyager comme ça main dans la main, en sachant que ce sera aussi beau le lendemain. PS : Ce poème ne rime pas, c'est normal ^^' | |
|
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: Mes poèmes by AjiaSora6o 2008-08-18, 14:08 | |
| Magnifique !! | |
|
AjiaSora60 APPRENTI
| Sujet: Re: Mes poèmes by AjiaSora6o 2008-08-18, 19:05 | |
| | |
|
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Mes poèmes by AjiaSora6o 2008-08-18, 19:33 | |
| Trop beau *-* j'adore le 1er >< | |
|
Misu Chan GARDIEN
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Rozen Kreuz avec Trichou *Q* Humeur : Sadique c'est une humeur ? =D
| Sujet: Re: Mes poèmes by AjiaSora6o 2008-08-18, 20:05 | |
| | |
|
AjiaSora60 APPRENTI
| Sujet: Re: Mes poèmes by AjiaSora6o 2008-08-18, 20:11 | |
| Mercii ça me touche ^^
Bah disons que le premier est plus récent que le deuxième ^^' J'ai fait le dexième il y a trois ans ^^'
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poèmes by AjiaSora6o | |
| |
|