| Misu Chan au rapport >o< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misu Chan GARDIEN
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Rozen Kreuz avec Trichou *Q* Humeur : Sadique c'est une humeur ? =D
| Sujet: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-14, 21:17 | |
| Hellø à vøus ! =D Alørs møii c'est Misu, 16 ans ... Célibataire et Libre cømme l'air *Q* ( øk c'etait bidøn xD ).
Alørs møi ce que j'aiime bah ... C'est les mangas ! =D Cømme: Trinity Bløød, FMA, Løve Hina, Saiyuki, Elfen Lied, Get Backers, Bleach, Fruits Basket, Samurai Deeper Kyø, Chøbits, Death Nøte, Hellsing, Devil May Cry, Løuie The Rune Soldier, Narutø, Vampire Knight, Neurø [...] j'en passe parce que sinøm y en a pøur 3o pøstes xD.
Apres, j'ecøute beaucøup de musique =) j'aiime a peu prés tøus ! =D Mais ce que je prefere c'est le visual Kei *w* avec The Gazette, Gackt, Møi dix Møis, LM.C, Juka, Acid Black Cherry [...]
Et pøur finir dans ce que j'aiime je suis fan des RPG *w* surtøut de Final Fantasy (Le VIII restera mon cøup de <3) et les Kingdøm Hearts. J'adøre les survival hørrør cømme Resident Evil, Silent Hill et Devil May Cry aussi ^^
Han ! J'aiime møn Trichøu aussi *Q* alørs pas tøuche *_____*
Sinøm vøila ^o^ en esperant m'entendre avec vøus tøus <3 | |
|
| |
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-14, 21:39 | |
| Bienvenue jaime bocoup ta presentation ^-^ j'espere que tu te plairas ici ^_^ jadore ta signature aussi. bbisous yuuki | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Rozen Kreuz avec Trichou *Q* Humeur : Sadique c'est une humeur ? =D
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-14, 21:41 | |
| *o* Mercii <33 Møi aussi j'adøre ta signature -^w^- elle est de tøii ? =D en tøut cas elle est tres belle =) | |
|
| |
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-14, 21:44 | |
| merci non elle est pas de moi car je c pas comment on fait T_T | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-14, 22:17 | |
| Yosh Miss ! =D J'te comprendrais jamais toi xD | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-14, 22:21 | |
| Bienvenue, une fille qui aime les jeux videos c'est pas commun J'adore tous les jeux qui tu as cités xD t'façon vu mon avatar <==== >< on s'en rend vite compte FF8 powa ! | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| |
| |
Mel APPRENTI
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-14, 22:30 | |
| Yaaaaaaaa bienvenue Misu *o* ( Je suis trop gentille je trouve xD )
| |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-14, 22:32 | |
| Mais t'es tøut le temp zentille ma Meru-Chan =D | |
|
| |
Mel APPRENTI
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-14, 22:35 | |
| Ha booooon ? Mais c'est gentiiiil !! xD Tu es gentille, je suis gentille on est gentilles c'est génial !!! *o* *SbaF* | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-14, 22:40 | |
| Maiis arrette de te baffer espece de sadø Masø >o< | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-14, 23:58 | |
| C'est vrai que j't'ai toujours vue te baffer, tu vas être défigurée après ^^" | |
|
| |
Mel APPRENTI
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-15, 13:39 | |
| Mais ... Chacun a ses passions !! xD *SB... Ben j'met quoi à la place alors T^T C'est tristeuuh sinon TwT * | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-15, 22:57 | |
| T'a qu'a mettre *Skuiche* =D *________* | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-16, 02:32 | |
| Se baffer c'est une passion ca ? O_o | |
|
| |
Misu Chan GARDIEN
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-16, 14:00 | |
| Passiøn de SM ... u_____u xD | |
|
| |
Mel APPRENTI
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-18, 23:13 | |
| Owiiiiii *o* xD Skuiche ? xD Stiche ! xD | |
|
| |
Ae-Tae Admin
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-19, 00:14 | |
| xD ! ca le fait pas Comme en vrai j'fais souvent spouach xD | |
|
| |
Mel APPRENTI
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< 2008-08-24, 11:50 | |
| Mdrrr xD
J'peux continuer à me baffer alors ? Ne ne ?
*Yeux larmoyants x'D * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misu Chan au rapport >o< | |
| |
|
| |
| Misu Chan au rapport >o< | |
|