| Kikou !! =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Kikou !! =3 2008-08-14, 16:44 | |
| Bon ben voilà ma tite présentation ^^ J'ai 12 ans (bientôt 13 le 14 septembre !! >.<"). J'adore les manga, les animes la zic et mon PC XD Mes mangas préférés: Vampire Knight, Ludwig Revolution, Chrno Crusade Mes animes préférés: Ben.. j'en connais beaucoup mais si je devais choisir je dirai Air TV, Inuyasha, Tengen toppa Gurren Lagann (pas très connu mais super >.<),... Je fait de temps en temps du badminton et je vais bientôt pratiquer le tir à la carrabinne en attendant d'avoir 18 ans pour tirer avec de vraie armes X) Sadique ? Moi ? Juste un peu alors XD Ben voilà ^^ P.S. J'ai rencontré un probléme quand je clique sur les lien qui sont dans "Profil" comme "Préférence", "Avatar","signature" le fofo me deconecte au lieu de m'envoyer sur la bonne page (ce qui m'enpéche de mettre un avatar ou ma signature >.<), quelqu'un pourrai rectifier ce probleme svp ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Ae-Tae Admin
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-14, 17:37 | |
| Yosh ! Bienvenue =) Cool enfin une autre sadique =D
J'vais essayée de règler le problème O_o | |
|
| |
Marnuxx ANGE DU CHAOS
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : < In a Fantasy World > Humeur : Happy :D
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-14, 18:30 | |
| Une autre Yuki ca prolifère à une vitesse ... Bienvenue sinon Le tir à la carabine c'est cool ca moi j'mentraine sur les piafs et les lapins qui trainent dans mon jardin xD c'est remplie de douilles de cartouche ... | |
|
| |
yuuki GARDIEN
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Accadémie Cross Humeur : Perdu
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-14, 20:01 | |
| - Marnuxx a écrit:
- Une autre Yuki ca prolifère à une vitesse ...
Bienvenue sinon Le tir à la carabine c'est cool ca moi j'mentraine sur les piafs et les lapins qui trainent dans mon jardin xD c'est remplie de douilles de cartouche ... pk sa te pose un blemme qune autre yuuki soit là *sort le baton et saproche* EN TOUT CAS BIENVENUE | |
|
| |
Mel APPRENTI
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-14, 22:39 | |
| | |
|
| |
Temari (0re-n0-yume) APPRENTI
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Marseille (Suna avec Temari) Humeur : normale
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-15, 01:58 | |
| je suis aussi nouvelle, mais je te souhaite la bienvenue
entres nouveaux lol
Temari | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : Dans mes rêves... Humeur : Tarrée x)))
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-15, 15:00 | |
| Merci beucoup pour votre accueil ^^ Ben faut croire qu'il y a beaucoup de Yuki XD
PS: Merkii d'avoir réparé le probléme de l'avatar <3 | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-15, 18:14 | |
| kyaaaaaaaaaaaa trop belle ta signature et ton avatar sublime *_* (etoile dans les yeux) | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-15, 19:19 | |
| Merkkii XD Je vien de les finir il y a pas 3h00 pour mon entrée sur ce fofo ^^ Je croyais que j'en verrai jamais le bout °° Ils ont beau dire que photoshop c'est pratique, c'est quand même compliqué XD | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-15, 19:26 | |
| comment tu fais avec photofiltre sa marche ou pas? | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-15, 19:38 | |
| ah je suis désolée, j'ai écrit photoshop mais jutilise photofiltre XD C'est parce que j'était en train de parler de sa avec mon père.... Donc je vais dans fichier "ouvrir" pour mettre l'image de depar, aprés avec "baguette magique" ou alor avec le curseur "j'entoure" ce que je veux sur l'image, quand j'ai "entouré" je prend "nuance de gris" et c'est fait ^^ Mais parfois sa marche pas du premier coup...XD Et pour le texte ça c'est facil ^^ Tu sais comment ont fait ou je texplique ? Au fait tu sais comment on rend un fond transparant ?? moi je sais pas :.000.: Jutilse photofiltre depuis 2 semaines seulement et ce que tu vois là c'est mon 3eme essais... | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-15, 19:46 | |
| hé bien merci
pour un troisieme essaie c vraiment super moi sa va faire 1ans que j elest --" | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-15, 20:00 | |
| XD Merci ^^ Mais tu sais pas comment on fait un fond transparent ? Ou alors comment on met une bordure prédécinée ?? | |
|
| |
yuuki GARDIEN
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-15, 20:08 | |
| bah non je suis nul je sais T_T | |
|
| |
Yuki-Angel ANGE
| Sujet: Re: Kikou !! =3 2008-08-15, 20:12 | |
| non t'es pas nule XD Quand même je croix qu'il faut un autre logiciel pour rendre les fonds transparants... Bah c'et pas bien grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou !! =3 | |
| |
|
| |
| Kikou !! =3 | |
|